CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:51:41

Toujours à se plaindre des arbitres. Je viens de me réveiller et je me sens encore mal. :rire2:
Contre Bilbao je serais prêt psychologiquement, avec la même protection mentale qui me fait rire quand je vois la sélection perdre. :ok:

Putain si on avait vendu Jackson. :rire:

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
19 octobre 2014 à 14:46:01

Tkt contre Bilbao on en met 5 :legio:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:11:48

"O Arsenal e o Chelsea têm André Silva debaixo de olho. O avançado do FC Porto B termina contrato no próximo defeso, o que, escreve o jornal inglês Sunday People, pode facilitar uma eventual transferência."

blablabla portugal pas de 9 blabla :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:14:29

Zahovic - André Silva :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 octobre 2014 à 22:15:18

Vivement une pointe Paciência-Silva.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:17:17

Tchek va tourné dans les cave des toss du FF après sa PLS magistral.

On va gagné contres les pingouins. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:18:52

D'ailleurs, sérieusement, pourquoi Rui Jorge ne convoque pas Zahovic ? Je sais pas s'il a déjà joué avec les U21 de la Slovénie ou quoi, mais il a sa place. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 octobre 2014 à 22:20:56

NNB déconnecte-toi vite du compte de DT.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:22:53

Il peut jouer qu'avec la A du Portugal seulement. C'est pas près d'arriver avec Fernando Santos vu qu'il faut avoir 35 ans pour jouer en Seleção.

Luka, meilleur buteur du championnat slovène alors qu'il n'est que remplaçant.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:27:31

Référence à Ricardo Carvalho ? Meilleur joueur sur les deux matchs de FS après Cristiano Ronaldo.

Mais il a déjà été pris avec les jeunes slovènes ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 octobre 2014 à 23:14:14

A la prochaine convocation on aura déjà plus de jeunes je pense.

Zahovic il joue avec les U19 Serbes.

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 octobre 2014 à 23:14:51

slovènes*

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 octobre 2014 à 23:21:08

Adrian a coûté combien déjà ??

RTB7
RTB7
Niveau 20
19 octobre 2014 à 23:50:20

11M pour 60%.

+ meilleur salaire de l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 02:49:59

Putain quelle arnaque ...

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:51:41

Espérons qu'au fur et à mesure du temps il saura prouvé qu'il les vaut bien... :(

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:13:09

C'est n'importe quoi Porto, après un bon début de saison on repart dans nos travers de l'année dernière avec un effectif pourtant meilleure ( du moins plus fourni que celui de la saison précédente )
J'étais au stade voir Porto jouer contre Maritimo pour l'ouverture de la saison et ben quand je vois comment on joue en ce moment et comment on a joué en ce début de saison on se demande si il y a des automatismes dans cette équipe, ça en devient désolant, notre jeu est trop prévisible, défensivement on est fébrile et Lopetegui s'entête dans ces choix.
Il va falloir se remobiliser contre Bilbao car je ne tolérerais pas une énième 3eme place de phases de poules d'autant qu'on a hérité d'une poule "facile"

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 03:25:24

Adrian touche le plus gros salaire ? :ouch: Dites moi que c'est une blague ?...

Pourquoi avoir mis un tel investissement dans un joueur dont on savait pertinemment qu'il ne venait pas pour être titulaire mais second couteau/joker :question: :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 10:37:15

Julen Lopetegui :d)

Este jogo foi como uma final. Consentimos dois golos e falhámos um penálti. Uma partida que se resolveu nos detalhes. Nestas partidas, os detalhes fazem toda a diferença, e foram muito grandes para superar um grande rival.

Um penálti falhado é um momento anímico importante. Depois, o Quintero teve problemas físicos. A equipa cometeu erros defensivos importantes que deram vantagem ao rival. Insisto: num grande partida, qualquer detalhe é importante. Os dois primeiros golos aconteceram mais por demérito nosso do que por mérito do Sporting. E depois falhámos um penálti num momento importante, pois podíamos ter feito o empate. Mas isto é futebol. Temos que melhorar nesse aspeto, se queremos competir ao mais alto nível.

Primeiro, acreditar e confiar nos nossos jogadores. São responsáveis e sabem que têm que melhorar nesse aspeto.

Depois do primeiro golo, conseguimos empatar e criar mais ocasiões em todo o jogo. Infelizmente, houve um penálti não assinalado. Podíamos ter feito, com oportunidades criadas para isso, o 2-2 antes do 3-1. Tivemos mais oportunidades, mas eles estiveram mais acertados e cometeram menos erros.

Infelizmente, foi numa eliminatória, sem solução. Agora, importante é pensar nas partidas mais importantes: as da Liga, onde vamos ser protagonistas, e na Champions. Estamos tristes, mas agora vêm aí partidas mais importantes.
---

Maicon :d)

Não estamos aqui para apontar o erro de ninguém. Temos consciência daquilo que fizemos na partida, infelizmente não conseguimos a qualificação, que era o nosso objetivo. Agora é trabalhar para o próximo jogo, com cabeça erguida, infelizmente não conseguimos os objetivos, estamos um pouco chateados, mas agora é bola para a frente.

Eles faturaram as ocasiões que tiveram, infelizmente nós tivemos ocasiões de marcar e não conseguimos e eles fizeram golos e conseguiram a vitória.

Uma derrota é sempre má, ainda mais num clássico. Como já referi, é bola para a frente, cabeça erguida, tem muito chão pela frente.
---

António Sousa :d)

É fácil falar depois do jogo, mas penso que não se justificava aquela alteração. O grande mérito da vitória do Sporting passa pela superioridade no meio-campo, onde teve sempre grande ascendente, porque tinha mais gente naquela zona do terreno e depois jogava de forma muito compacta, quer a atacar quer a defender. Por isso, claramente, foi uma aposta perdida.

Acabou por pagar a fatura mais tarde; depois teve Quintero lesionado e já não podia fazer substituições. São demasiadas alterações na equipa-base. Independentemente dos jogos das seleções, o problema é a mentalidade de Lopetegui, que, se calhar devido à falta de experiência, faz demasiadas alterações. A equipa não é constante, quebra com as mudanças, não cria ascendente e no último terço tinha de ser mais fluida, mais forte.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 octobre 2014 à 10:42:35

http://www.ojogo.pt/opiniao/Cronistas/carlosmachado/interior.aspx?content_id=4187488
Un gros +1. J'en ferais bien un topic.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe