CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:04:57

Pendant qu'on se tape la chèvre, Moutinho marque.

J'aimerais mettre un joueur sous le feu des projecteurs, le super crack Oliver Torres. Finalement c'est pas si mal qu'on ait pas d'OA. :)

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:05:34

en tout cas sporting va faire le triplé ldc liga et taça, perso c'est possible j'y crois

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
18 octobre 2014 à 20:06:11

repond moi iced stp

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:24

SD qui nous révèle ses envies de sex

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:28

Ce Sporting joue mieux que Benfica, clairement. Y'aura pas de goleada à prévoir na Luz.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:34

Sinon, sur tous les espagnols qu'on a, y en a-t-il un de bon ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:46

Le gardien. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:19:07

Je regarde Guigamp jouer là, en quoi ils nous sont inférieurs ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:19:49

Quand tu auras finis de ragé tu comprendras :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:23:21

SoldierBoy : F1 2014 = F1 2013. C'est juste le comportement de la voiture qui change dans le jeu. Elle est beaucoup plus sous-vireuse + boite 8 vitesses

Sinon, carrière = identique
multi = identique
mode grand prix simple = identique
bugs = identiques

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:26:58

J'en reviens pas, humiliés par les supporters du Sporting, on est au fond du trou. Heureusement on ne pourra pas tomber plus bas.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:44:02

C'est une blague ce résultat ? Il s'est passé quoi ?

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
19 octobre 2014 à 09:43:26

http://www.cmjornal.xl.pt/nacional/portugal/detalhe/tres_mortos_e_26_feridos_em_colisao_de_autocarros.html

Ptin le car que je prends chaque années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:26:09

Pourquoi vous avez honte de perdre contre le sporting bande de ragix ? :(

Pourquoi ????
Fau savoir perdre hein :(
Nous quand on perd contre vous on dit pas qu'on ce fait humiler :(

Sur ce match sporting à été superieur c'est simple :content: :noel:

Faut voir du bon coté des choses scPortugal > FcEspagne :-))) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:27:45

Humilier *

On s'est pas foutu de votre geule en 2012 quand vous avez été humiliés par city et qu'ensuite on les à renvoyés chez eux :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:51:33

"bande de ragix"

DDK :ok:

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
19 octobre 2014 à 11:19:33

car vous etes une equipe de merde.

C'est comme perdre contre Grenoble

brahimimadjer
brahimimadjer
Niveau 5
19 octobre 2014 à 11:33:34

1er but de Ghilas en liga contre Malaga

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:38:39

Ben justement personne n'a nié votre supériorité, et le problème est là. Sinon on aurait pas autant le seum. C'est pas comme si on avait perdu contre le Bayern, là on perd un match qu'on doit gagner.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:41:32

Et Lopetegui qui dit que la solution est de croire en nos joueurs. Donc je dois croire en Marcano, Herrera, Tello & Co ? :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment