En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:04:57
Pendant qu'on se tape la chèvre, Moutinho marque.
J'aimerais mettre un joueur sous le feu des projecteurs, le super crack Oliver Torres. Finalement c'est pas si mal qu'on ait pas d'OA.
lcedTea
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:05:34
en tout cas sporting va faire le triplé ldc liga et taça, perso c'est possible j'y crois
SoldierBoy
Niveau 7
18 octobre 2014 à 20:06:11
repond moi iced stp
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:24
SD qui nous révèle ses envies de sex
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:11:28
Ce Sporting joue mieux que Benfica, clairement. Y'aura pas de goleada à prévoir na Luz.
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:34
Sinon, sur tous les espagnols qu'on a, y en a-t-il un de bon ?
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:46
Le gardien.
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:19:07
Je regarde Guigamp jouer là, en quoi ils nous sont inférieurs ?
LegioRomana
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:19:49
Quand tu auras finis de ragé tu comprendras
lcedTea
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:23:21
SoldierBoy : F1 2014 = F1 2013. C'est juste le comportement de la voiture qui change dans le jeu. Elle est beaucoup plus sous-vireuse + boite 8 vitesses
Sinon, carrière = identique multi = identique mode grand prix simple = identique bugs = identiques
DragaoTuga
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:26:58
J'en reviens pas, humiliés par les supporters du Sporting, on est au fond du trou. Heureusement on ne pourra pas tomber plus bas.
Bugstars
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:44:02
C'est une blague ce résultat ? Il s'est passé quoi ?
Pourquoi vous avez honte de perdre contre le sporting bande de ragix ?
Pourquoi ???? Fau savoir perdre hein Nous quand on perd contre vous on dit pas qu'on ce fait humiler
Sur ce match sporting à été superieur c'est simple
Faut voir du bon coté des choses scPortugal > FcEspagne
Pseudo supprimé19 octobre 2014 à 10:27:45
Humilier *
On s'est pas foutu de votre geule en 2012 quand vous avez été humiliés par city et qu'ensuite on les à renvoyés chez eux
Toshiba33
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:51:33
"bande de ragix"
DDK
SoldierBoy
Niveau 7
19 octobre 2014 à 11:19:33
car vous etes une equipe de merde.
C'est comme perdre contre Grenoble
brahimimadjer
Niveau 5
19 octobre 2014 à 11:33:34
1er but de Ghilas en liga contre Malaga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:38:39
Ben justement personne n'a nié votre supériorité, et le problème est là. Sinon on aurait pas autant le seum. C'est pas comme si on avait perdu contre le Bayern, là on perd un match qu'on doit gagner.
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:41:32
Et Lopetegui qui dit que la solution est de croire en nos joueurs. Donc je dois croire en Marcano, Herrera, Tello & Co ?