"Je sais que l'entraineur fait du turn over mais ça m'énerve ceux qui disent qu'il est mauvais alors qu'il surnage dans cette équipe avec Jackson et Indi"
Surnageait. Ecoute quand Brahimi est arrivé pour 6M€ j'ai été le premier à dire que c'était notre meilleure recrue sur rapport qualité prix mais pas seulement, sur l'aspect purement sportif on n'avait recruté aucun joueur meilleur. Je disais quand Brahimi faisait des performances monstrueuses.
Maintenant qu'il est mauvais je le dis aussi, c'est tout.