"sanctionner", mais t'es sérieux AVB ou quoi ? JL met en place un turn over, même Jackson a été sur le banc en C1, Fabiano remplaçant contre Boavista. Il n'y a aucune sanction, tout le monde tourne, en plus Brahimi a enchaîné les matchs ces derniers temps il a besoin de repos.
"Pendant que des joueurs comme Tello bah on dit rien"
