CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:47:05

En même temps Fernando au début de saison. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:49:47

Ouai mais c'est quand même mieux que Souza :noel:

DragaoTuga_
DragaoTuga_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:51:02

Souza était chaud au début quand même. :hap:
Je me rappelle d'un CSC de Fernando en amical après un match de merde. :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:05:00

D'ailleurs il est revenu du prêt Souza ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:51:47

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2655748

Porto qui se la joue EDF. :malade:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:53:07

Une question : À quoi va ressembler Porto la saison prochaine ? Car il y a beaucoup d'incertitudes avec Hulk qui finalement peut rester, Moutinho qui peut partir ..

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:54:29

Hulk ne reste pas sinon Jackson Martinez n'aurait pas signé.

____________________Helton____________________

Danilo________Maicon______Mangala_____A.Sandro

___________________A.Silva____________________

______________Ganso_______S.Defour____________

J.Martinez_________________________J.Rodriguez

____________________M.Janko___________________

Banc :d) Fabiano Freitas, Abdoulaye Ba, Addy, André Castro, Lucho Gonzalez, Silvestre Varela, Kleber.

Peut-être à ça les 18 joueurs types.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:22:34

Moi j'pense que Lucho gardera sa place de titulaire cette saison encore.

Et puis Iturbe sur le banc, pour jouer quelques fins de parties. :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:23:27

Et t'as oublié Bracali et j'vois pas Rolando partir.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:29:18

Hulk peut rester car Chelsea commence à perdre patience et Tottenham peut l'attirer avec AVB mais la CL est à prendre en compte. Pour Paris, je le vois pas du tout la-bas donc je pense qu'il peut rester. Pour ce qui est de James, il avait déjà dit qu'il voulait rester mais les rumeurs étaient devenus de plus en plus persistante donc méfiance.

_The-Miz_
_The-Miz_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:30:45

Ils seront dévoilés quand les nouveaux maillots ?

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:37:07

Non mais Hulk à Tottenham ce serait n'imp' et au PSG... j'en parle même pas de ces rumeurs de parisiens.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:39:08

S'ils s'en va, c'est à Chelsea.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:31:05

Tinie_Tempah :d) Selon Mack, qui est quand même celui qui sait tout avant tout le monde côté Porto...

:d) Helton titulaire, Fabiano Freitas remplaçant, Kadu en équipe B, Beto et Bracali vendu/prêter.

:d) En cas d'arrivée de Ganso, Lucho ira sur le banc, car il ne peut pas être associé au milieu avec Ganso, il faut quelqu'un qui sache défendre, donc ou Moutinho, ou Defour.

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 9 juillet 2012 à 18:29:18 Avertir un administrateur
Hulk peut rester

Non, son départ est garanti, sinon Jackson Martinez ne serait pas venu. ( Ca fait 2 mois que le transfert de Jackson Martinez attendait juste d'être officialisé, c'était juste le temps d'attendre si Hulk partait vraiment ou pas. )

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:32:44

Sinon, Otamendi est plus proche de rester que Rolando. En tout cas, un des deux partira, vu que de Janvier à Mars Otamendi a été relégué sur le banc, et de Mars à Mai c'était Rolando qui était sur le banc. :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:44:35

Hulk :( il attend quoi pour bouger à Stamford :(

Vous avez des infos ?

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:46:59

No_Name_Boys
Posté le 9 juillet 2012 à 22:31:05
Tinie_Tempah Selon Mack, qui est quand même celui qui sait tout avant tout le monde côté Porto...

Helton titulaire, Fabiano Freitas remplaçant, Kadu en équipe B, Beto et Bracali vendu/prêter.

En cas d'arrivée de Ganso, Lucho ira sur le banc, car il ne peut pas être associé au milieu avec Ganso, il faut quelqu'un qui sache défendre, donc ou Moutinho, ou Defour.

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 9 juillet 2012 à 18:29:18 Avertir un administrateur
Hulk peut rester

Non, son départ est garanti, sinon Jackson Martinez ne serait pas venu. ( Ca fait 2 mois que le transfert de Jackson Martinez attendait juste d'être officialisé, c'était juste le temps d'attendre si Hulk partait vraiment ou pas. )

Hulk a dit que c'est soit Chelsea soit rien et le transfert semble se compliquer. En face c'est Pinto da Costa hein :hap: .

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:48:07

Je vois ça :(

Bah si vous avez pris Martinez c'est qu il bouge non ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:48:14

Il sera officialisé ou avant les JO, ou juste après les JO. Tel un Giroud à Arsenal ou Joao Pereira à Valence.

En ce moment il est en " campagne " pour promouvoir le Brésil aux JO. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:50:27

Et puis Janko et Kléber n'ont pas convaincu donc Martinez peut toujours jouer en pointe, son poste de prédilection. Si Hulk reste, sa peut ressembler à sa :
[X___X___X] Hulk - Martinez - James

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment