Dédicasse au créateur du topic JoeDalton, dédicasse aux touts premiers venus ici, les portocampeao, Mikedagap (encore actif
), portistamaluco etc..
Dédicasse aussi à ceux qui ont fait vivre ce topic par la suite, les Funchito, Tchiiik, Dragão, Macky puis à ceux venus jusqu'à aujourd'hui, personnellement ça fait déjà presque deux ans que je traîne sur le FF et plus d'un an et demi sur ce topic, je suis l'un des plus récents.
Aujourd'hui nous fêtons dignement cet anniversaire avec du champagne et des pasteis de nata
http://3.bp.blogspot.com/-5rH5q1thxSc/ToJxWoKWDqI/AAAAAAAAAOY/iuRloCfEukg/s1600/bolo+fcp.jpg
Dédicasse sans ordre particulier, d'abord à DT, le boss du topic, ses savantes analyses nous sont toujours utiles, sauf quand il s'agit de sucer un petit obèse en la personne de Josué.
Dédicasse à notre grand optimiste Jojom, l'homme qui voit des victoires 5-0 partout à chaque match... non je déconne le pessimiste détestable qui râle toujours pour rien mais on l'aime quand même
Dédi à Bugs aka le forumeur le plus gentil de JVC, et en plus il est fort sur Haxball
Dédi à Tchek, notre autre pessimiste qu'on aime tous
Dédi à Legio, celui qui est mon frère jumeau d'internet aski parait
Dédi à QBC21, notre Suisse qui est arrivé en même temps que moi sur ce topic, un brave type
Je continue les dédis après je dois partir