TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 21 septembre 2014 à 21:29:29 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1487929_10152724786299485_505933843399241930_o.jpg
Ce stade vide putain
ça fait peur, en même temps tout le monde se barre du Portugal, ça devient de pire en pire