TiffanieOsswalt
Posté le 24 mai 2012 à 10:56:27
Kelvin signer définitivement à Olhanense après la bonne saison qu'il vient de faire et en sachant qu'il a 18 ans?
Il a plus de chances de rester dans l'effectif de porto l'an prochain que d'être vendu
Il a d'ailleurs été dit qu'il ferait parti de ceux, en compagnie d'Atsu, qui feraient la pré-saison.
PS: Si tu te bases sur l'article d'Abola, il n'est absolument pas question de transferts définitifs mais simplement de prêts hein.
Lien permanent
Arrête stp.