Bugstars
Posté le 21 avril 2012 à 18:13:22
Iturbe vers l'Italie ?
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=752694
Il pouvait devenir un des meilleurs joueurs de Porto !
Merci VP !
Lien permanent
Ca on n'en sait rien. On ne l'a jamais vu vraiment jouer il faut arrêter de nous le surcôter.
Lien
http://www.firstrowsports.eu/
On joue pas mal mais il nous manque encore et toujours un 9. Janko qui rate une occasion toute faite, c'est une blague ? Il a quoi de plus que Kléber ce mec la ?
Et on retrouve notre Hulk, énorme. Et petit rappel, il égalise Falcao pour être le meilleur buteur do Estadio do Dragão. 