Dit-il alors qu'il n'a que deux ans de plus que moi.
J'en aurai 3 de plus dans 14 jours.
On se fait vieux.
Bon...la 3ème c'est dur?
Bugstars est de 95, un vrai
Et tu en auras à nouveau + que deux de plus dans 48 jours.
Les puceaux 95 et +
94
La 3ème c'est izy. Je me rappelle que j'avais pas mal de retenues
On fait partie de l'élite FD.
Enfin un qui me répond Merci
97 RPZ
2000 : Sackados 1999 : 1998 : JordanPullup 1997 : DT, TP, PN, Obbadi. 1996 : RT, N21. 1995 : FD, Bugs, TN. 1994 : T31, SD, Legio. 1993 : FC, nani, NNB. 1992 : 1991 : Vlav, BG2, VdW.
2000>>>> Bon bonne nuit
Pas mal de jeunots, il faut faire attention a pas écrire trop de gros mots
Le plus mature pour son âge reste DT, et le moins pour son âge c'est celui qu'on surnomme... le duc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-169978706-9-0-1-0-13-portugais-de-dans-mon-bahut.htm#message_169985977"Bon bonne nuit."
Se coucher à 11h.
Moi hier je me suis couché à 23h aussi rage bien
C'est les effets secondaires de se planter une kalash dans le cul ça.
Non.
Bugs est atteint de nonisme, entre le MP et ici, à moins qu'il ait confondu.