TP qui crache sur Aboubakar
Effectivement la doublure de Peralta c'était mieux.
Aboubakar c'est même pas qu'une histoire de buts, il apporte aussi beaucoup dans le jeu, mobilité, percussion et tonicité. Quand Jackson partira, soit dans un an minimum, on sera bien contents d'avoir ce crack. A Lorient il menait la ligne d'attaque tout seul, et on parle pas des défenses brazucas ou mexicaines, on parle des buffles de Ligue 1.