P'tain je viens de faire le tuto quand on arrive sur fifa World
J'en ai mis 12 à SLB (J'ai pas choisis le rival
)
Et encore j'ai loupé des tirs car je pouvais pas changer la config entre X et B
Par contre c'est sérieux la difficulté pourri qu'ils ont mit pour le tuto. 