Ban Tempo.
TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 2 septembre 2014 à 09:13:06 Avertir un administrateur
LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 2 septembre 2014 à 03:18:02 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que nos stars quand on les envoie ailleurs ça les réussit pas très bien hormis Falcao mais quand on voit ce qu'il fait de sa carrière....
Il y a l'ambiance qui joue aussi. Plein de joueurs qui sont passé a Porto ont dit que l'ambiance est tres détendu.
Porto c'est vraiment le luxe. 