CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 03:48:34

Le nouveau Maniche :bave:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:49:26

Ils me font stresser à up l'autre topic j'ai participé aux deux chaîne je veux pas me faire ban. :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 septembre 2014 à 03:50:05

De toute façon t'as LegioRomana ou LegioTea. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 03:51:08

Je DDB :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:51:08

LegioRomana est encore en ban tempo et je sais pas si il le restera ou si def. :-( :snif:

Après ouais j'ai LegioTea mais bon c'est triste de tout perdre comme ça. :-(

D'ailleurs je devrais refaire des Legio de rechange. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:54:41

Obbadi Voir le profil de Obbadi
Posté le 2 septembre 2014 à 03:51:08 Avertir un administrateur
Je DDB :ok:
Lien permanent

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409622865-tomaobbadi.jpg

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 03:57:01

:rire: :rire:

Je DDB :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:59:33

Je reviendrais plus fort que jamais.

Je serais de retour pour vous jouer de mauvais tour !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 septembre 2014 à 09:13:06

LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 2 septembre 2014 à 03:18:02 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que nos stars quand on les envoie ailleurs ça les réussit pas très bien hormis Falcao mais quand on voit ce qu'il fait de sa carrière.... :(

Il y a l'ambiance qui joue aussi. Plein de joueurs qui sont passé a Porto ont dit que l'ambiance est tres détendu.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
02 septembre 2014 à 11:36:42

La Saudade toussa, Lucho, Quaresma.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:13:22

Porto a offert 9M pour Darder. Mais Malaga a refusé.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:14:31

Tant mieux :content:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:17:01

Les acquisitions de ce mercato estival, trouvé à l'instant sur Twitter :

https://pbs.twimg.com/mededia/BwhaPToCcAA2Lzo.png:large

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
02 septembre 2014 à 13:52:24

Ban Tempo. :-(

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 2 septembre 2014 à 09:13:06 Avertir un administrateur
LegioOne Voir le profil de LegioOne
Posté le 2 septembre 2014 à 03:18:02 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que nos stars quand on les envoie ailleurs ça les réussit pas très bien hormis Falcao mais quand on voit ce qu'il fait de sa carrière.... :(

Il y a l'ambiance qui joue aussi. Plein de joueurs qui sont passé a Porto ont dit que l'ambiance est tres détendu.

Porto c'est vraiment le luxe. :cool:

DragaoPortista
DragaoPortista
Niveau 2
02 septembre 2014 à 15:33:51

Amo-te Porto ! :fete:

Bonjours a vous camarade :noel:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:05:51

Salut et bienvenue campeão. :noel:

Sackados
Sackados
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:06:47

Je n'ai toujours pas trouver RubenNeves :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 16:07:38

:rire:
N'abandonne pas :ok:

DragaoPortista
DragaoPortista
Niveau 2
02 septembre 2014 à 16:15:14

Cette année on peut faire mal les gars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 16:16:59

Attend de voir un match contre une grosse équipe quand même :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment