Il est têtu Pinto, même laisse le partir sa carrière est flinguée, il a pas le niveau, tu compte pas sur lui laisse le partir qu'il arrête de faire le fier a 2 balles un moment la logique compte plus, il fait sa pourquoi pour dire je baisse pas mon froc. Bref c'est des personnes intelligente il ont plus 15 ans si un joueur veut partir tu le laisse partir.