Je ne vois pas l'intérêt d'avoir acheter ce brésilien (qui sera certainement un flop) pour 7M alors qu'ils auraient pu acheter au même prix un joueur comme Kampl ou Soriano, joueurs du RedBull Salzburg (surtout le premier cité, bien meilleur que Quaresma, Adrian et Quintero réunis
).