CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 septembre 2014 à 20:19:50

Et Kléber c'est la même, par contre pour Ghilas c'est dommage qu'il ne soit pas dans les plans de Lopetegui. :(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:20:13

Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
Posté le 1er septembre 2014 à 20:17:11 Avertir un administrateur
Un peu de respect jeune homme, il n'était pas mauvais à Porto et il a marqué mon enfance :bave:
Lien permanen
----------------------
Enfin quelqu'un de réaliste, sans oublié qu'il nous le vendait comme un futur 9 top mondial.
Ah l’ingratitude quand tu nous tiens. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 septembre 2014 à 20:20:52

Nickel, demain c'est la rentrée en terminale. :cool: :peur:
Moi je n'ai jamais pu le supporter, désolé. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:25:15

Perso ça va bien pépère. :oui:

TP tu regarde pas Secret Story hein rassure moi ? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 septembre 2014 à 20:38:25

La dernière fois que j'ai regardé Secret Story y avait une Emilie du nord, un Jonathan super intelligene et une Cindy avec des gros nibards, ça remonte quand même. :o))

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:43:34

Ok j'ai eu peur. :hap:

Bon sinon ça reste de la merde depuis le début cette émission. :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:44:28

http://www.sofoot.com/un-n-dimanche-a-belem-188244.html
:rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 septembre 2014 à 20:46:29

C'était pas pendant un match rassurez-moi ?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:51:10

"L'autre, Miguel Rosa, n°7, minotaure en short, court les bras tendus comme un Playmobil, le tout avec une tête et une coupe sorties d'un album de Frank Margerin. Un altruisme hors du commun le conduira à faire au moins quinze kilomètres dans le match et des aller-retour en sprint inutiles et généreux jusqu'à la dernière minute
Au Stade du Restelo, on apprécie l'effort, on applaudit les touches. Toutes les touches. On interpelle les joueurs pendant le match, on rit entre copains et copines, on regarde sur la piste d'athlétisme trempée à cause d'un système d'arrosage mal réglé les ramasseurs de balles faire des concours de jongle. Parfois, on s'en va au milieu du match, on revient sans que le score n'ait bougé, on regarde le chronomètre qui avance de trois secondes en trois secondes – si, si -
Sur le terrain, à l'échauffement, les exercices changent trop rapidement pour être utiles. Le gardien remplaçant ne touchera que deux ballons sur vingt frappes. Le sourire aux lèvres. Dès l'avant-match, deux joueurs semblent pourtant déterminés, énervés même, assurément pressés d'en découdre, dans le but de défendre les couleurs du club ou de briller pour lui échapper plus rapidement, c'est selon. Les deux, au final, illumineront à leur façon ce match bucolique, entre courses laborieuses et gestes techniques dessinés à gros traits par des joueurs en moyenne assez lourds – les joueurs sont surnommés les Pastéis de Belem, en hommage aux spécialités locales"

Il m'a tuée l'enfoirée. :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:59:31

https://pbs.twimg.com/media/BweBUISIAAEEvft.jpg

Bienvenue Otavio.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:03:17

Ghilas envoyé à Córdoba. :rire:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:04:58

Otavio :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:22:35

Otavio est excellent...sur FM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:23:18

Quelqu'un a crée le pseudo ? :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:25:06

Beaucoup ne savent pas ce qu'il vaut et ça se permet de juger :pf:

Attendez de voir ce qu'il fait sur le terrain.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:28:41

En ce moment Quintero joue plus sur l'aile qu'au milieu :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:29:32

Ouais SD, exact ça va dans les 2 sens :oui:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:31:38
BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:46:10

Sur le sujet de Slb ils se prennent trop pour ce qui son pas, ils croient que je suis leurs potes ces enfoirées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 21:47:01

Il va jouer ou Otavio Franchement ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment