Darder c'est un 6
Il me semble que Darder est un 8.
Otavio vient juste pour faire chier Benfica.
D'ailleurs, aucune option d'achat pour Carlos Eduardo.
Ok merci Bugs
Tiago Rodrigues va faire la saison avec la B.
http://www.maisfcporto.com/index.php/futebol/porto-b/noticias/2310-tiago-rodrigues-fica-na-equipa-b-do-fc-porto
Rolando ne va pas à Everton.
Il va aller où alors ?
Oliver absent que 2 semaine finalement, d'après SportTV.
https://pbs.twimg.com/media/BwcpyVxCYAAj_Hy.jpg
Tout est lier.
Et on a Tozé qu'on préfère envoyer à Estoril
Car Evandro a fais le chemin inverse.
Pour faire venir Evandro en plus
Postiga rejoint la clique au Depor.
De retour na selecçao alors.
Oh non. Les supporters du Depor qui se tapent les bides portugais depuis des années.
Stop augmenter le prix de Darder.
Apparemment Porto et Malaga négocient pour 10M avec bonus.
Osez critiquer Postiga avec les attaquants qu'on a c'est pas très sérieux.
Ce mec est une chèvre et je ne vais pas me gêner pour me foutre de lui.
Un peu de respect jeune homme, il n'était pas mauvais à Porto et il a marqué mon enfance
"#Rolando rejeita 2Mi net do #Trabzonspor e vai ser inscrito pelo #FCPorto ...B"
Rolando commence à casser les couilles, dehors le gorille.
De retour en france !
Bloqué 1 jours a l'aeroport de Lisbonne , Air france nous a payez hotel 5etoiles pour la nuit et billet remboursés !
Cava les portistas ?