Quaresma c'est n'importe quoi le mec tir 400 fois par match
Faut que jackson se réveille et que quaresma arrête avec ses frappes
Quaresma ne changera jamais
Quaresma c'est vraiment le Ronaldo du pauvre à tout les points de vue à tirer n'importe quand n'importe comment et depuis n'importe où sur le terrain.
Wesh, je viens de commencer à voir le match, Brahimi joue ?
Il joue oui, il fait un bon match.L'ovation pour Ruben Neves.
Je l'aime pas Oliver il est déjà dans ma liste noire
Oh ce CF Qui va tirer ?
Quaresma comme d'hab --'
Dans ce cas faut un entraineur qui porte ces couilles !
Quaresma doit sortir la je mettrais tello
C'est dans ces fins de matchs qu'un Varela >>> All.
Quaresma -_-
Non Brahimi aillier et Oliver au centre
Sur le papier c'est ça SD. Maintenant sur le terrain on peut pas dire que Brahimi soit 10.
Oliver c'est 0 centre nan ?
Brahimi repique bcp dans l'axe
Tello va rentrer.
ENFIN
Ce contrôle boisé d'Evandro.
Brahimi sort tello rentre