Selon moi les départs jusqu'à la fin du mercato :
-Varela
-Defour
-Josué (c'est fait)
-Ricardo le gardien (prêté)
-Rolando
Et arrivée de Jimenez et Clasie, Marcano je sais pas et à vrai dire je m'en fiche un petit peu on a ce qu'il faut au poste de défenseur central.