Oh non
Putain
Il a rien
1-1
Dommage
Par contre ce qu'il a fait avec les filets
MT
C'est la pause
Plus je vois des match de porto plus je me dis que les maillots sont dégueulasse l’extérieur passe encore mais le "MOCHE" fait honte
Neves rentre
Quaresma & Adrian aussi sont rentrez a la place de Casemiro , Tello & Oliver
goooal
JACKSONNNNNNNNN
La passe de RQ7
omg ce centre
Insupportable Alex Sandro et ses passes ratés
Jackson on fire