On est beaucoup
C'est Brahimi qui occupera un coté et Oliver dans l'axe
Grâce à Brahimi on va atteindre le split.
Herrera il a été énorme à la CDM
Oui
Let's go !
Ya du monde quand même
la passe ....
bien brahimi
Brahimi a une vitesse imprésionnante balle au pied
Sa tourne plutot bien la
Balle au pied il est impressionnant c'est vrai.
Par contre il faut qu'il s'entraîne au niveau de la finition car techniquement il a pas de problèmes
Putain j'avais oublié que le match c'était maintenant.
Diego reyes fais pas mal d'erreur techniquement et de placement !
Vivement Indi
Je loupe rien Casemiro et Tello titulaires
Maicon est capitaine non ?
Jackson capitaine
Sérieux
Brahimi c'est très fort !
Alex Sandro techniquement c'est lourd aussi la
goooooal