AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 5 août 2014 à 18:52:00 Avertir un administrateur
Legio

Lien permanent
En plus j'étais à 16 jours et quelques de mes 1000 jours je voulais avoir les 1'000 jours et 10'000 messages en même temps.
Du coup je sais pas j'me suis pris combien de temps ban tempo
[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté le 5 août 2014 à 19:53:45 Avertir un administrateur
Le mieux c'est quand tu t'es pris un ban déf pour "parichien". 
Lien permanent
Les heures les plus sombres... 
C'était vraiment de l'escroquerie ça 