CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 août 2014 à 18:52:00

Legio :rire: :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 19:53:45

Le mieux c'est quand tu t'es pris un ban déf pour "parichien". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:38:10

Porto Maritimo vendredi 15 :-(

Je serai à Lisbonne :(

J'irai no Dragão pour le play off :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:42:38

Ah ok j'étais ban tempo jusqu'aujourd'hui normalement mais ils m'ont ban def SD :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 20:54:15

Fais une réclamation pour qu'ils te passent en tempo en général ça marche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 21:36:34

La je suis sur mobile jusqu'au 30 août en 3G/4G donc je reste sur IP :hap:

Free :cool:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 21:38:00

T'as bien roulé ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 22:04:13

Ouais y avait personne sur la route :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 22:05:19

Putain moi c'était pareil sauf que c'était début juillet. :hap: À par sur la rocade de Braga. :(

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
05 août 2014 à 22:10:37

wesh amis portugais

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 22:11:27

wesh nouveau supporter de porto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 22:11:28

Brahiminho :cool:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
05 août 2014 à 23:50:46

AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 5 août 2014 à 18:52:00 Avertir un administrateur
Legio :rire: :rire:
Lien permanent

En plus j'étais à 16 jours et quelques de mes 1000 jours je voulais avoir les 1'000 jours et 10'000 messages en même temps.

Du coup je sais pas j'me suis pris combien de temps ban tempo :rire:

[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté le 5 août 2014 à 19:53:45 Avertir un administrateur
Le mieux c'est quand tu t'es pris un ban déf pour "parichien". :hap:
Lien permanent

Les heures les plus sombres... :hap:
C'était vraiment de l'escroquerie ça :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
05 août 2014 à 23:52:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:06:32

Jimenez va signer à Porto :(

Clasie aussi à mon avis, donc départ de Defour mais qui seront les 17 étrangers choisis pour la CL :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
06 août 2014 à 11:32:25

Si Clasie signe, on aura pas de Ruben Neves :-(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 août 2014 à 13:08:52

Ruben Neves va faire taire tout le monde en mettant Casemiro, Clasie et Mikel (même si je l'aime bien et qu'il est blessé) sur le banc. :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 août 2014 à 13:14:53

https://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/p/o/portugal-96-home-use.jpg

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 août 2014 à 13:17:58

J'avoue qu'il est pas mal celui-là.

Celui-là aussi j'aime https://www.classicfootballshirts.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/p/o/portugal-95-home_2.jpg

Le tout premier de 92-93 a aussi de la gueule. Après vaut mieux que je prenne un truc en M ou L. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
06 août 2014 à 13:39:31

[T]ristan ?

Posté le 5 août 2014 à 23:52:11 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29723750-1-0-1-0-le-plus-beau-maillot-du-portugal.htm
Tiens aide-moi à faire mon choix. :hap:

M*rde désolé j'avais pas vu hier :rire:

Je tema quand je rentre.... moi je me souviens j'avais le Figo de 2002 :noel:
Figo :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment