CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 août 2014 à 02:39:42

En même temps, contrairement à Tello et Casemiro, Oliver est un joueur sur qui son club compte énormément. Pour ça qu'il n'a pas d'OA.

Josué à Metz je valide par ce que je pourrais bien suivre sa saison s'il joue en Ligue 1. Comme Rony Lopes que j'avais pas pu voir à l'oeuvre avant l'Euro U19.
Et puis Metz est un club en progression, normalement ils assureront le maintien après ce qu'ils ont fait en Ligue 2.

Je reviens le 30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 02:41:16

http://auto.img.v4.skyrock.net/0188/27390188/pics/1028977154.gif
C'est les meilleurs :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:41:22

J'espère que les dossiers Clasie et Jimenez vont être bouclés rapidement, l'équipe de cette année me fait terriblement envie sur le papier, si Lopetegui est raisonnable et ne veut pas à tout prix faire jouer ses espingouins avant tout on peut obtenir qqchose de bon.

Fabiano
Danilo-Maicon-Indi-AS
Casemiro
Herrera-Oliver
Brahimi-Jackson-Quaresma

Equipe bis :

Fernandez
Opare-Reyes-Lichnovsky-Angel
Clasie
Quintero-Alex Sandro
Varela-Jimenez-Tello

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:44:27

Rony Lopes j'ai eu l'occasion de voir un match de Cup contre West Ham je crois il avait été époustouflant.

Rony Lopes et Josué ça va leur changer de NO niveau talent chez les portugais de L1. :(

Guerreiro aussi ça va être intéressant de le suivre.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:48:17

Ah en gros tu fais un peu comme moi j'ai fait. :hap:

Tu as vu le match de dingue que nous a sorti notre petit Jimenez avec Club America l'autre jour ? Bugs et moi on a regardé le match et on a pas été déçu :bave: Un triplé de toute beauté. Et un geste subliminal en forme de "P" selon Bugs. :cool: :hap:

Bon ben bonne route, t'as pas de chances la température a diminuée ces dernières semaines au Portugal.

Enzorennella
Enzorennella
Niveau 18
05 août 2014 à 02:49:17

Porto a rejoué depuis St Etienne ? Brahimi a donné quoi? :p)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:50:33

https://www.facebook.com/photo.php?v=552056854894096&set=vb.461082730658176&type=2&theater
Ça a donné ça contre Everton.

L'explosivité de Brahimi est assez bluffante, il s'est déjà très bien intégré.

Avec Jackson, Quaresma, Jimenez, Tello, Adrian, Quintero, Oliver, Herrera, Kelvin ça peut faire mal si Lopetegui arrive à tout accorder, malgré le nul le match contre Everton a été très plaisant et on a vu que le potentiel offensif de ce Porto-là était gigantesque, un vrai plaisir de voir tout ses talents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 02:51:23

Perso quand je suis parti de porto samedi c'etait la fin du monde de la pluie de fou toute la journée :snif:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:53:07

Rage que quand je suis allé voir le jubilé de Deco et le match contre Sainté il faisait un temps splendide ? :cool: Et du 33° à l'ombre oklm, alors que Porto c'est plus frais que le reste quand même. :cool:

Enzorennella
Enzorennella
Niveau 18
05 août 2014 à 02:54:31

Putain quel dribbleur brahimi :cute:

J'espère qu'il va littéralement exploser à Porto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 02:56:41

Moi aussi j'y suis aller :hap:
No rage que je suis aller a espihno avec du 30° en debut de mois :cool: no rage de ma douleur a cause des coup de soleil pendant 4 jours et de ma victimisation par les vagues :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 02:57:07

espinho*

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 02:59:28

Coups de soleils. :rire:

Rage que je n'ai jamais chopé le moindre coup de soleil de ma vie ? Que je n'ai jamais eu besoin de mettre de la crème ? Que même à 38° à l'ombre pendant 5H à faire du foot torse nu je ne prend pas le moindre coup de soleil ? :hap:
D'ailleurs j'ai bien bronzé là-bas, je suis pas trop allé sur les côtes pourtant, avec mon père on a fait toute l'Algarve en voiture et on s'est arrêté à Portimão pour une nuit, y a pas à dire les plages là-bas c'est quelquechose, après rien ne vaut la bonne vieille Praia Fluviale du village. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 03:02:45

Moi aussi j'ai rarement des coups de soleil mais la j'ai cramer sans crème solaire :snif:
No rage des plages du douro :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 août 2014 à 03:02:50

Pas vu le match de Jimenez non.

TP c'est le genre de gars qui joue torse nue :rire2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 03:03:59

"c'est le genre de gars qui joue torse nue :rire2: "

C'est mon premier réflexe quand il fait plus de 25° et que j'arrive sur un city, je pose la balle, j'enlève le maillot et c'est parti. :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 03:05:32

Praia fluvial do Cavado, praia fluvial no Parque do Gerês, tu peux pas test. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 03:06:07

Les poils sur le torse et sous les bras a l'air libre :bave:

:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2014 à 03:06:52

Les poils sous les aisselles je suis obligé de débroussailler un petit peu mais pour le torse il y a juste ce qu'il faut pour le moment. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 août 2014 à 03:10:00

Les gens qui jouent torse nu, pathétique :ok:

Une fois j'ai joué contre un gars comme ça qui voulait montrer son corps, je lui mettais des physiques avec mes 60kg :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment