https://www.facebook.com/photo.php?v=552056854894096&set=vb.461082730658176&type=2&theater
Ça a donné ça contre Everton.
L'explosivité de Brahimi est assez bluffante, il s'est déjà très bien intégré.
Avec Jackson, Quaresma, Jimenez, Tello, Adrian, Quintero, Oliver, Herrera, Kelvin ça peut faire mal si Lopetegui arrive à tout accorder, malgré le nul le match contre Everton a été très plaisant et on a vu que le potentiel offensif de ce Porto-là était gigantesque, un vrai plaisir de voir tout ses talents.