Metz, le Paços de la Ligue 1, un club habitué à faire l'ascenseur depuis que je suis le foot, je ne sais pas si c'est le meilleur choix mais pourquoi pas.
Casemiro il y a une OA, Tello aussi, en fait seul Oliver est sûr de ne pas être à Porto la saison prochaine ? C'est dommage car il m'impressionne ce mec.
Tu pars pour combien de temps DT ?