Par contre ça faisait longtemps qu'on a pas eu un potentiel offensif aussi intéressant, Brahimi, Quaresma, Kelvin, Jackson, Tello en attendant Jimenez, si tout ce beau monde combine bien ça peut faire des étincelles. Surtout avec des joueurs comme Herrera ou Oliver derrière.