C'est mal parti la
C'est Angel qui s'est fait bouffer comme ça ?
Oui
Il a perdu ses reins
Bien tenté Casemiro
WTF le HJ.
Cristian Tellhors-jeu
Cette récupération de balle
fini
On aurait pu faire mieux.
C'est un amical après c'est pas la mort non plus
Bonne 2e mi temps
ça va franchement. C'était pas mal.
Contre Sainté c'était le bordel mais là ça va mieux.
Pour le moment en tout cas, faut voir les prochains matchs.
Bon match. On voit qu'avec Jackson, c'est différent.Il ne manque plus que quelques détails, et ils seront prêts.
FabianoDanilo Maicon Indi ASNevesOliver HerreraQuaresma Jackson Adrian
Ce sera notre 11
Prestation bien meilleure que dimanche dernier, Jackson et Brahimi un cran au dessus. Tello commence à monter en puissance.
Sinon Quintero et Adrian......Au secours.
Adrian et Neves iront sur le banc
Malheureusement pour Neves oui on va se taper Casemiro
Lopetegui apprécie Neves. Il ne le laisse pas titulaire pour rien.
Donc il sera titulaire.
Navas officiel au Real