Bah on est supérieurs sur ce match. Merci Fabiano.
Osef c'est pas la PL là
Aucun problème.Et puis, j'ai dis plus haut que Everton, à domicile, c'est du solide.
Entrée de Brahimi et Jackson.
Evandro sort j'espère
Notre charnière
Besic c'est pas lui le boucher bosnien de la Coupe du Monde ?
Ce boule de Quintero
Si Adepto
JACKSON
Magnifique
Yeah !
Cha Cha Cha.
InvictaPortoPosté le 3 août 2014 à 18:16:10Si AdeptoLien permanent
Brahimi et son sang algérien
Petite promenade de Tello dans la surface au calme
Ok les chants FDP SLB
Les chants.
ils sont chauds dans les tribunes