OSEB d'Helton on a Fernandez maintenant
Fernandez est bon mais Fabiano est meilleur.
Ça arrive de se tromper.
Fernandez sera titulaire
Bonne première mi-temps dans l'ensemble.
Moins de balles perdues comme face à Sainté.
Fabiano putain j'te défend et tu merde comme ça
Fabiano s'est tiré tout seul une balle dans le pied
Danilo s'il était pas aussi maladroit, ce serait Top3 à son poste aussi
J'attend toujours le Porto rouleau compresseur qu'on devrait voir cette saison.
Fait chier de leur donner un but comme ça, y'avait que nous sur le terrain.
Ça fait juste 3 semaines. Attendez un peu.
0 notre attaque par contre
C'est qu'un match amical mais à par Dragao je vois qu'on a quasiment tout les habitués ici aujourd'hui.
Oubliez pas qu'en 2010-2011 on avait fait une pré-saison catastrophique avec AVB, puis on sait ce qui s'est passé.
Et que l'année dernière on fait une saison dantesque avec Paulo Fonseca. Danilo s'en souvient.
BugstarsPosté le 3 août 2014 à 17:56:34Ça fait juste 3 semaines. Attendez un peu.
+1
Match amical certes mais on montre rien en attaque
Après Everton c'est du lourd mais même
Quand on voit que les 2 qui surnagent ont 17 et 19 ans y'a un problème non ?
On est censé être supérieur à Everton quand même, on est le FC Porto.
Everton c'est du lourd en PL surtout à domicile