mack_the_knife
Posté le 20 novembre 2011 à 12:03:11
Ce qu'il faut??? Des portugais dans l'equipe...
André Castro... un dieu isolé de l'équipe...
Castro > Micael, Belluschi, Guarin
Miguel Lopes > Sapunaru, Fucile
André Pinto > Maicon.
Et vous savez quoi... tous ces joueurs sont déjà à nous
Lien permanent
Le truc c'est que Miguel Lopes est en cristal. 
Mais je plussoie pour Castro.
Hier je regardais o clasico en HandBall, ils doivent jouer à 5 sur le terrain mais y'avait plus de portugais dans leurs titulaires que chez les footeux à 11. 