CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:57:45

Porto :rire:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:02:18

Comment il a reussi a devenir coach lui?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:40:11

Académica 1-0 Porto
70e minutes

Porto s'approche de la défaite... VP, tu peux faire tes valises !! :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:05:15

Académica Coimbra 3-0 FC Porto.

Cette année même la Bwin Cup on vous la laissera pas. :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:28:18

No_Name_Boys
Posté le 19 novembre 2011 à 23:05:15
Académica Coimbra 3-0 FC Porto.

Cette année même la Bwin Cup on vous la laissera pas.

Fait gaffe, il y a Sporting :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:10:21

Bon j'ai même pas regardé la fin du match tellement c'était pitoyable, donc est'ce mérité ou pas :hap:

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:19:27

Moi non plus j'ai pas regardé, et heureusement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:20:55

Il nous reste quoi comme Compétition la Bwin Cup, la Liga Sagres et... et c'est tout :bave:

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:23:06

On aurait du vendre Moutinho, Hulk, Fernando, Alvaro et Rolando on aurait eu le même resultat mais plus d'argent et donc de joueurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:25:09

On aurait pu ainsi acheter Damiao :bave:

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:48:53

La recrue à avoir je pense que c'est Ricardo Carvalho. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 11:49:39

C'est clair que Carvalho serait l'idéal mais bon faut pas se faire d'illusions :hap:

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:51:16

Bah pourquoi pas ? Carvalho est expérimenté, de ce fait il pourrait aider Otamendi à progresser et à devenir un grand défenseur. En plus de ça il est de haut niveau donc çe serait pas mal.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:03:11

Ce qu'il faut??? Des portugais dans l'equipe...

André Castro... un dieu isolé de l'équipe...

Castro > Micael, Belluschi, Guarin
Miguel Lopes > Sapunaru, Fucile
André Pinto > Maicon.

Et vous savez quoi... tous ces joueurs sont déjà à nous :bave:
:honte:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 novembre 2011 à 12:05:51

si Porto perd en LDC vous faite quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 12:07:10

Je m'achète une corde et un tabouret et je vais à Porto pour donner ça à Vp :ok:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:09:46

Villas-Boas n'est plus, les résultats en Europe non plus. :hap:

Vous avez vraiment la haine contre lui ?

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:10:56

mack_the_knife
Posté le 20 novembre 2011 à 12:03:11
Ce qu'il faut??? Des portugais dans l'equipe...

André Castro... un dieu isolé de l'équipe...

Castro > Micael, Belluschi, Guarin
Miguel Lopes > Sapunaru, Fucile
André Pinto > Maicon.

Et vous savez quoi... tous ces joueurs sont déjà à nous

Lien permanent

:d) Le truc c'est que Miguel Lopes est en cristal. :(
Mais je plussoie pour Castro. :oui:

Hier je regardais o clasico en HandBall, ils doivent jouer à 5 sur le terrain mais y'avait plus de portugais dans leurs titulaires que chez les footeux à 11. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 12:11:31

Carvalho coûtera trop cher niveau salaire :oui:

DiogoViana
DiogoViana
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:12:03

K_Benzema09
Posté le 20 novembre 2011 à 12:09:46
Villas-Boas n'est plus, les résultats en Europe non plus.

Vous avez vraiment la haine contre lui ?
Lien permanent

:d) Bien sur, d'ailleurs ton post risque d'attirer des insultes envers lui. :ok:
Ce mec est une pourriture et un traître. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment