FernandoGomes Voir le profil de FernandoGomes
Posté le 1er novembre 2011 à 23:30:38 Avertir un administrateur
_jojomdu33_
Posté le 1er novembre 2011 à 23:27:50
Joke j'éspère
Leur 9-0-1 en contre
Lien permanent
Non je trouve qu'ils ont bien joués à l'aller et au retour, une équipe talentueuse, technique et qui a du potentiel offensif 
Lien permanent
Le seul que je trouve bon c'est Ailton Il Fenomeno 