Salut les fadas du FC Porto,
J'ai une question un peu bête ^^ le joueur James Rodriguez, son prénom ça se prononce à l'anglaise comme Bond ou bien ça se dit Ramès ? ^^
Et sinon pour Hulk, je sais si Chelsea avait fait une offre, mais il me semble que sa close libératoire avoisinerait les 100 millions d'euros O_O (sans être sûr hein)...