CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:23:15

Ils sont juste magnifique. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 22:24:45

Defour
Belluschi Moutinho

:content:

puto
puto
Niveau 8
13 septembre 2011 à 09:54:18

Força Porto !!! pour ce soir :banzai:

seufkrad
seufkrad
Niveau 4
14 septembre 2011 à 16:34:23

Déjà 3 points. Bravo aux tripeiros :bravo: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 18:57:31

L'offre de Chelsea pour Hulk était de combien ? :question:

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:04:55

Salut les fadas du FC Porto,

J'ai une question un peu bête ^^ le joueur James Rodriguez, son prénom ça se prononce à l'anglaise comme Bond ou bien ça se dit Ramès ? ^^

Et sinon pour Hulk, je sais si Chelsea avait fait une offre, mais il me semble que sa close libératoire avoisinerait les 100 millions d'euros O_O (sans être sûr hein)...

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:05:36
  • je sais PAS si Chelsea avait fait une offre...
_Bucky_
_Bucky_
Niveau 6
15 septembre 2011 à 13:26:36

A ma connaissance, Chelsea n'a pas fait d'offre "officielle" pour Hulk. Il y a eu quelques échos de conversation entre les blues et Porto pour un éventuel transfert (45m est un des montants les plus cités) mais rien de concret.

Pour ce qui est de J. Rodriguez, ça se prononce bien "Ramès Rodriguez". Certains commentateurs Portugais (une minorité) prononcent James et selon une interview, ça ne le dérange pas.

puto
puto
Niveau 8
15 septembre 2011 à 13:27:58

Midnight-Toxico :d) ca se dit "Ramès"

concernant l'offre de chelsea pour Hulk (je ne sais pas si elle est vraie) etait d'environ 40 millions si je m'en souviens bien :(

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:28:51

Merci à vous deux ;)

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
18 septembre 2011 à 21:18:26

Vitor Pereira DEMISSION :(
Serieux c'est quoi ces choix tactiques :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 21:22:10

Sortir Kléber et laisser la chèvre, le boulet, le Brandao de Porto :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 21:22:43
  • laisser C.Rodriguez :honte:
Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:25:03

Manquait vraiment un attaquant de pointe pour mettre la tête sur tous ces centres qui trouvaient personne. D'ailleurs j'sais pas pourquoi VP a sorti Kleber, il aurait pû être décisif sur un centre comme ça justement.
En plus, James pourra pas jouer contre Benfica à cause de ce rouge. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 21:28:59

VP est un pétard mouillé :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:32:25

Prions pour que Varela, avec son irrégularité, fasse un bon match face à Benfica. :ange: (la finale de la supercoupe de l'année passée :bave: )

S'il est titulaire à la place de C. Rodriguez évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 21:33:36

Oui mais C.Rodriguez sera titulaire pour sûr :ok:

Le sens tactique de VP, digne de Ferguson :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 23:29:52

Mes prédictions s'avèrent vraies :bave:

VP est clairement un pétard mouillé, de plus il n'a pas su porter ses couilles durant ce grand événement :hum:

DaveEngland
DaveEngland
Niveau 4
23 septembre 2011 à 23:39:38

Kléber a demandé lui-même à se faire remplacer hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 23:44:44

Et?

Walter est toujours buteur aux dernières nouvelles non :question:

Et Defour, il joue quand :sarcastic:
Et lui préfère mettre la plus grosse chèvre internationale aka le Jean Eudes Maurice de Porto, j'ai nommé Rodriguez :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment