CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 août 2011 à 13:40:25

c'est guarin qui fait la passe à messi hier ?

Wendig
Wendig
Niveau 10
27 août 2011 à 13:41:34

oui c'est bien lui, et il se fait expulser à la fin :rire:

Douglas-Costa
Douglas-Costa
Niveau 10
27 août 2011 à 13:46:36

Les amis ne sous estimez pas le Shaktar , sinon zenith c'est balo :oui:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 août 2011 à 13:47:31

Oui, le Shaktar peut poser quelques problèmes, surtout à l'extérieur mais rien de bien méchant non plus je pense...

puto
puto
Niveau 8
07 septembre 2011 à 11:03:33

James "El Bandido" Rodriguez... quelle perle :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 14:02:30

Ce qu'il a fait hier :bave:

Homme du match clairement :content:

Trip
Trip
Niveau 66
07 septembre 2011 à 15:20:09

Defour joue beaucoup ? Il fait de bons matches ?

puto
puto
Niveau 8
07 septembre 2011 à 15:27:38

James est juste exceptionnel s'il fait ce qu'il a fait hier régulièrement l'année prochaine il sera dans un gros club. :cool: :-(

Defour a fait ses premieres minutes hier, il a déjà fait une passe décisive... il a l'aire pas mal c'est un peu un moutinho 2 mais pour l'instant il est encore entrin de prendre ses marques avec l'équipe, ca ne devrait pas tarder pour qu'on le voit jouer régulièrement je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 23:12:11

Victoire 3-0 :bave:

Encore un James exceptionnel :bave:
Defour tous simplement parfait :content:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:04:21

Superbe entrée de Moutinho et Hulk également !

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:06:37

Hulk nous fait deux passes décisives en même pas 45min. Bref avec lui plus rien ne nous impressione.

James a juste été énorme, un crak :content:

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:47:32

faus le naturaliser James , je n'ai pas envie qu'il joue avec la Colombie autant venir chez nous :D

PommeFrite
PommeFrite
Niveau 24
10 septembre 2011 à 01:47:11

Defour a été bon ?

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 septembre 2011 à 08:00:33

Oui, je trouve :ok: ! Il a joué les 90 minutes. Il a distillé de très bonnes passes tout en se procurant deux belles occasions de marquer ce, sans parler de son influence très positive sur le jeu à haute pression de Porto.

drunk-squad
drunk-squad
Niveau 4
10 septembre 2011 à 09:24:44

Les 3 barres en première mi-temps :rire:
Le 2ème but de Porto, digne du Barca :bave:
Les 2 passes de Hulk :bave:

miKaI99I
miKaI99I
Niveau 9
10 septembre 2011 à 09:42:22

http://www.youtube.com/watch?v=MCPQEhIccxA

les buts , désolé j'ai pas trouvé avec commentateurs portugais :(

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:52:51

Un résumé un poil plus élargi si jamais (en portugais): http://www.youtube.com/watch?v=9-ZzU7Udb9c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 11:01:54

Porto m'a vendu du rêve hier avec son jeu fluide quand Moutinho est rentré :bave:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:13:30

Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder le temps de jeu en espérant qu'il en reste toujours autant tellement je voulais continuer à voir cette deuxième mi-temps :bave:

Trip
Trip
Niveau 66
11 septembre 2011 à 21:25:06

Tant mieux si Defour s'en sort bien :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment