James est juste exceptionnel s'il fait ce qu'il a fait hier régulièrement l'année prochaine il sera dans un gros club.
Defour a fait ses premieres minutes hier, il a déjà fait une passe décisive... il a l'aire pas mal c'est un peu un moutinho 2 mais pour l'instant il est encore entrin de prendre ses marques avec l'équipe, ca ne devrait pas tarder pour qu'on le voit jouer régulièrement je pense 