En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 14:16:59
Avec autant de dépenses on a pas intérêt à se foirer.
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 14:43:35
http://m.ojogo.pt/m/article?contentID=4037234
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 14:44:22
AdeptoFCPorto
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:46:51
Bioux932
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:03:01
J'avoue niveaux mercato ont aura fais un bon coup !
Mais après faut concretiser les prets .. Quand ont vois que Siqueira a eté enorme avec Benfica mais il part juste après c'est bete ..
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 15:05:02
Il y avait une option d'achat sur Siqueira ?
Bioux932
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:10:18
Je croit pas
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 15:11:29
Tristan-Pereira Via mobile le 20 juillet 2014 à 15:05:02 Il y avait une option d'achat sur Siqueira ?
Oui
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 15:11:52
C'est vraiment dommage de l'avoir laissé filer.
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 15:22:48
Ils ont pas voulu faire l'effort financier.
Bioux932
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:23:33
Voila les prets .. La merde
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 15:23:53
L'option d'achat était de combien FD ?
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 15:26:08
Elle était de 10M si je me souviens bien peut être un peu moins.
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 15:26:29
Ah oui quand même.
Bioux932
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:29:07
Defour accord avec le PSV
Vous pensez ont vas le vendre cbm ? Je dirais entre 8 & 12
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 15:30:05
Bah écoute il devait signer au Real normalement (si le transfert de Coentrão avait pas capoté) donc tu m'étonnes que la clause était élevé
Tristan-Pereira
Niveau 70
20 juillet 2014 à 15:34:50
Defour qui se barre, Abdoulaye qui se barre, je vis dans un rêve ?
Nothing_21
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:37:42
10M pour ses droits en entier. 7M pour 50% je crois.
Mais si ça s'est pas fait avec Siqueira, c'est plus à cause de la négociation salariale. Il était beaucoup trop gourmand, y a des limites tout de même, même s'il était très bon.