Putain dire qu'il y'a 1 an Genk produisait le plus beau jeu de JPL, maintenant c'est bof
Kelvin
Sami
Kelvin !!
Sami golo
omg
But Sami
Sami quoi
Evandro
il a commencé quand le match ?
19h
70minutes
Vous avez de la chance que Fereira fait pas jouer Pelé Mboyo
Il le garde frais pour la reprise du championnat j'pense, dommage
Sami doublé
Vous l'avez critiqué il vous a Ken
Les comms de Sport TV qui rigolent
moi j'ai l'impression que les joueurs de Porto veulent pas se blesser.
Il est nul d'habitude Sami pour que ça vous choque tous?
Pire que nul
Il est nouveau à Porto surtout