Quaresma
Il va nous faire une Pepe dans un match amical ce con enfin bon première mi-temps en demi-teinte, début pas trop mauvais avec une passoire en défense et la fin un match plus équilibré avec Genk qui sort la tête de l'eau. Pour l'instant il faut améliorer la défense et enlever Josué (en n°6 il est inutile).