Tristan-Pereira on est 110 000 https://www.facebook.com/academica.oficial?fref=ts
Le back droit avec sa coupe Vanille-Chocolat c'est Danilo?
oui
MrProt0 t'es un nouveau ou le secondaire d'un habitué ?
Nouveau enfin le secondaire d'un ban mais qui n'a jamais posté ici
Toutes ces erreurs défensives Avec une défense quasiment titulaire, Oliver et Tello qui jouent bien pour le moment.
Josué en 6 c'est pas top mais bon on le savait déjà
Tello et Oliver pas mal du tout
le nom voir si je connais ? La défense c'est une catastrophe
MrProto tout simplement
Ah ok. Effectivement je ne t'ai jamais vu, bienvenue ici.
Je n'avais jamais posté ici car la flemme Merci
Le millieu pas trop mal , CE j'aime pas du tout
Quel est votre lien ? Le mien bug trop
CE est pas dégueu non plus mais bon c'est Genk en face
C'est un nerveux l'arbitre
Coupure internet en plein match
"Quel est votre lien ? Le mien bug trop "
Je regarde à la télé là.
Brahimi il vient ou pas alors? J'ai l'impression que la presse ne parle plus de cette possibilité....
Selon Ojogo Brahimi devrait être officilisé Lundi