Donc les nouvelles règles du football selon toi :
Une équipe a la possession du ballon , aucun penalti ne doit donc etre sifflé contre eux ? Ridicule
Porto me fait peur cette année , par exemple a Gil Vicente a part Souza et Otamendi pour moi personne a joué au minimum de niveau moyen , Hulk n'a rien foutu apres les 30 premieres minutes . J'etais dans la tribune en bas de son coté en 2e mi-temps , il faisait aucun appel et se faisait gueuler dessus par nous .
Sur ce match ca a été pire , ils ont fait comme toutes les équipes "ON FERME LE JEU CONTRE LE BARCA" , peut-etre la fatigue parce que les 30 premieres minutes etaient satisfaisantes . Apres perdre sur un bourde c'est rageant sachant que l'arbitrage a pas été au rendez vous aussi (comme d'habitude , possible de finir a 11 contre le barca ? possible d'obtenir un penalti contre le barca plus de 1 fois tous les 20 matchs ? ) . Pour moi la bourde etait plus de sapunaru que de guarin , il etait pas sur ses appuis ( 2 bourdes en 2 matchs qui font but ca fait beaucoup )