CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 22:44:44

J'reste persuadé qu'il y avait penalty sur Guarin mais bon, faut relever la tête, on a quand même bien joué (mis à part l'erreur de Guarin :honte: ) et on peut aller loin en C1.

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
26 août 2011 à 23:09:39

les portista il etait comment bruno alves chez vous ?

la juve risque de le prendre la ? il est bon ?

HeltonDaSilva
HeltonDaSilva
Niveau 3
26 août 2011 à 23:50:18

Bruno Alves est un monstre de la tête :oui: Et en défense, faut y aller pour le passer :hap:

Excellent joueur, mais qui a la trentaine malheureusement...

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
27 août 2011 à 00:07:41

ok merci :)

la juve cherche justement de l'Experience a ce poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 00:18:29

Je reviens du Portugal et je viens de mater le match, j'ai failli gerber du niveau pittoresque :honte:

Future 3ème place en CL :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 00:59:41

C'est une blague ?
Le Barca a eu maximum 5 occas et tu oses dire qu'on finira 3 ème ?

Ah okay.....

On a très bien joué si on aurait gagner en jouant comme ça tu aurais dis qu'on finirait 1 er j'en suis sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:03:14

Bien sur que Porto finira 1er mais pas le Barça :hap:

On s'est fait niquer par l'arbitre :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:07:11

En même temps facile de marquer devant le gardien quand t'es seul....
Hulk aurait marqué n'importe qui... même toi....

Porto méritait largement plus la victoire sur l'ensemble.
Une équipe comme ça qui contient voir domine le Barca. :ok:

10Mesut_Ozil
10Mesut_Ozil
Niveau 6
27 août 2011 à 01:09:06

Très beau match de votre équipe, vous méritiez largement la victoire. Le pénalty non-sifflé aurait du tout changé. Courage, & bonne chance pour votre Saison.

Un supporter Parisien & Madrilène. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:09:07

On peut limite compter 2 défaites face au Zenit et Shaktar à l'extérieur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:11:19

Non mais même pas.
Porto ce soir à été formidable... et encore on jouait pas offensif.
Même si le Shaktar et Zenith sont de bonnes équipes elle ne tiendront pas face a nous. :)
En plus on joue Zenith avant l'hiver. :bave:

puto
puto
Niveau 8
27 août 2011 à 01:13:01

Bon match du fc Porto face a la meilleur équipe du monde y a juste 2-3 choses a modifier mais c'était pas mal. Dommage pour le premier but... On aurait pu mieux gérer le match sans cette bourde.

Força Porto ! Go pour un Triplé et une bonne perf en ligue des champion cette année :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:14:37

Je vais parier 20€ sur le Shaktar, et 10€ sur le Zenit :bave:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
27 août 2011 à 01:14:46

Ce qui manque a Porto: Falcao :ok:
En espérant qu'ils lui trouvent un remplaçant rapidement

puto
puto
Niveau 8
27 août 2011 à 01:16:43

C Fernando qui a mis fabregas en jeu sur le 2ème but nan ?? Si c'est bien lui Ca fait depuis la final de la coupe contre guimaraes qu'il enchaine les bourdes a chaque match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 01:20:42

Porto cette année c'est pas super serein et ça respire pas la confiance :peur:
Je suis allé au stade face à Gil Vicente et c'était pas génial génial :non:
Après je ne demande qu'à etre contredit :content:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 août 2011 à 09:21:51

Dites, il a quoi Alvaro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 11:11:48

Une envie de partir à Chelsea pour rejoindre le Traitre :-)))

RafaelCabral
RafaelCabral
Niveau 10
27 août 2011 à 13:22:25

Tu peux aller troller ailleurs sinon.

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
27 août 2011 à 13:39:55

Donc les nouvelles règles du football selon toi :
Une équipe a la possession du ballon , aucun penalti ne doit donc etre sifflé contre eux ? Ridicule

Porto me fait peur cette année , par exemple a Gil Vicente a part Souza et Otamendi pour moi personne a joué au minimum de niveau moyen , Hulk n'a rien foutu apres les 30 premieres minutes . J'etais dans la tribune en bas de son coté en 2e mi-temps , il faisait aucun appel et se faisait gueuler dessus par nous .

Sur ce match ca a été pire , ils ont fait comme toutes les équipes "ON FERME LE JEU CONTRE LE BARCA" , peut-etre la fatigue parce que les 30 premieres minutes etaient satisfaisantes . Apres perdre sur un bourde c'est rageant sachant que l'arbitrage a pas été au rendez vous aussi (comme d'habitude , possible de finir a 11 contre le barca ? possible d'obtenir un penalti contre le barca plus de 1 fois tous les 20 matchs ? ) . Pour moi la bourde etait plus de sapunaru que de guarin , il etait pas sur ses appuis ( 2 bourdes en 2 matchs qui font but ca fait beaucoup )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment