Casemiro qui a l'intention de faire une grosse saison mais qui reste en contact avec le Real
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:13:49
Ce serait trop drôle qu'avec tous ces investissements, on ne joue pas la C1.
Danilo en 6 je signe, histoire qu'il justifie enfin son prix.
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:14:44
Quintero va faire une grosse saison (sans mauvais jeu de mots ) à up
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:14:55
Imaginez si Carlos Eduardo nous sort le niveau qu'il a eu en novembre/décembre sur l'ensemble de la saison, les stars Quintrogro, Oliver etc balayé par Carlos Eduardieu.
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 15:15:13
Quintero va continuer son régime Walter
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:15:29
Je me souviens quand je passais sur A Bola, Record, O Jogo voir les commentaires des mecs sur Carlos Eduardo
Y en a un qui a osé écrire au sujet de CE "Il me fait penser à Deco"
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 15:16:11
CE était epic en hiver
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:16:58
Tiens en parlant de Walter il est plus lié avec Porto non ?
J'ai lu dans O JOGO il y a quelques jours que Kléber allait signer au Vitoria Guimarães, ce bide.
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:17:30
On ne peut pas juger les joueurs de l'année dernière que sur leur saison sinon Herrera < all mais il faut en attendre beaucoup d'eux pour cette saison et CE à l'air déterminé tout comme Quintero donc nous verrons Il nous suffit quelques victoires au début de la saison pour que l'effectif soit en confiance
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:18:36
Si Herrera a le même niveau qu'en Coupe du Monde bordel, il va rouler sur la LZS.
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 15:18:47
Quintero cc'est d'un nouveau corps qu'il a besoin
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:18:54
Suite à sa célébration, Walter continuerait de rouler d'après certaines infos
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 15:19:24
Walter sur Fifa il est bon
JordanHenderson
Niveau 8
19 juillet 2014 à 15:19:31
Racaillou
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:20:30
Quintero il fait penser au gitan du coin qui te met des coups de reins pas possible malgré la taille de son bide.
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:21:06
Oui Herrera a été très bon à la CDM mais pendant la saison avec Porto ? Plein de passes ratées, contrôles ratées un grand bide.
Quand je vois la calamité technique qui réside, je me dis que Carlos Eduardo aurait sa place avec le Brésil. Sinon on pourrait le naturaliser, Deco 2.0.
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:27:33
La calamité technique qui réside en Oscar pardon.
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:28:17
Jimenez appart sa Byciclette c'est comme Classie je sais pas quoi en penser ..
Sinon Herrera je le voit explosé et partir a la fin de l'année a MANU