CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:13:04

http://www.maisfcporto.com/index.php/futebol/5256-casemiro-no-dragao-com-a-selecao-brasileira-em-mente

Casemiro qui a l'intention de faire une grosse saison mais qui reste en contact avec le Real :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:13:49

Ce serait trop drôle qu'avec tous ces investissements, on ne joue pas la C1. :rire:

Danilo en 6 je signe, histoire qu'il justifie enfin son prix.

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:14:44

Quintero va faire une grosse saison (sans mauvais jeu de mots :hap: ) à up :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:14:55

Imaginez si Carlos Eduardo nous sort le niveau qu'il a eu en novembre/décembre sur l'ensemble de la saison, les stars Quintrogro, Oliver etc balayé par Carlos Eduardieu. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:15:13

Quintero va continuer son régime Walter :-)))

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:15:29

Je me souviens quand je passais sur A Bola, Record, O Jogo voir les commentaires des mecs sur Carlos Eduardo :rire:

Y en a un qui a osé écrire au sujet de CE "Il me fait penser à Deco" :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:16:11

CE était epic en hiver :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:16:58

Tiens en parlant de Walter il est plus lié avec Porto non ?

J'ai lu dans O JOGO il y a quelques jours que Kléber allait signer au Vitoria Guimarães, ce bide. :-(

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:17:30

On ne peut pas juger les joueurs de l'année dernière que sur leur saison sinon Herrera < all mais il faut en attendre beaucoup d'eux pour cette saison et CE à l'air déterminé tout comme Quintero donc nous verrons :ok: Il nous suffit quelques victoires au début de la saison pour que l'effectif soit en confiance :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:18:36

Si Herrera a le même niveau qu'en Coupe du Monde bordel, il va rouler sur la LZS. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:18:47

Quintero cc'est d'un nouveau corps qu'il a besoin :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:18:54

Suite à sa célébration, Walter continuerait de rouler d'après certaines infos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:19:24

Walter sur Fifa il est bon :hap:

JordanHenderson
JordanHenderson
Niveau 8
19 juillet 2014 à 15:19:31

Racaillou :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:20:30

Quintero il fait penser au gitan du coin qui te met des coups de reins pas possible malgré la taille de son bide. :rire:

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:21:06

Oui Herrera a été très bon à la CDM mais pendant la saison avec Porto ? Plein de passes ratées, contrôles ratées un grand bide.

http://www.maisfcporto.com/index.php/futebol/5257-raul-jimenez-mais-proximo

Jimenez de plus en plus proche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:21:11

TP :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:27:07

Quand je vois la calamité technique qui réside, je me dis que Carlos Eduardo aurait sa place avec le Brésil. Sinon on pourrait le naturaliser, Deco 2.0. :ouch2:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:27:33

La calamité technique qui réside en Oscar pardon.

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:28:17

Jimenez appart sa Byciclette c'est comme Classie je sais pas quoi en penser ..

Sinon Herrera je le voit explosé et partir a la fin de l'année a MANU

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment