CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:56:59

Ont pourrais finir en beauté en achetant Brahimi & Classie :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 14:57:30

Marcano ça ne devait pas être officialisé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 14:58:13

Clasie :pf:

C'est inutile de changer 70% de l'effectif le staff en est conscient ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:00:45

M'enfin je sens que même si on fait une bonne saison :

On exercera aucune OA :(

Et si on bide alors là ça va pas être beau à voir la saison d'après :hap:

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:00:56

Si Clasie devait venir il jouerait en 6 hors je le préfère en 8 et je trouve qu'en 6 contre le grosses équipes il ne protegera pas assez, je préfere Casemiro :ok:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 15:02:18

Toute facon je ne pense pas que Clasie signera

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:02:21

Je pense qu'on peut aligner les deux en même temps selon le registre, ça vaudra toujours mieux que Defour la chèvre (qu'on devrait vendre vu qu'on pourrait avoir Clasie, Casemiro et Mikel comme 6 ou 8)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:04:14

InvictaPorto
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 14:35:09
Casemiro nous faire oublier Fernando ?

Pour dire ça faut être sacrément footix parce que Casemiro c'est l'opposé de Fernando dans le.style, il est pas assez dur sur l'homme

Mais bon on en reparlera quand on se fera bouffer au milieu par Benfica ou une autre grosse équipe européenne
Lien permanent

:d) Oh Benfica avec Lubjomir "Passeentouche" Fejsa. :ouch2:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:04:55

Ils vont trouver mieux que Fejsa je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:04:58

Herrera >>> Clasie à partir de ce postulat pas besoin de le recruter :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:05:42

Herrera c'est pas le même profil ni le même rôle que Clasie pour commencer, je feede bêtement :hap: mais faut comparer ce qui est comparable.

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:06:22

Danilo peut dépanner en Milieu Déf si besoin, c'était d'ailleurs l'option envisagée pas les supporters au début c'est à dire mettre Danilo au milieu et acheter un Défenseur droit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:07:38

Casemiro
Oliver Herrera

Voilà notre milieu :-)))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:08:44

Carlos Eduardo le Zidane brésilien va tous nous faire taire. :ok:

MrProt0
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 15:09:06

Lopetegui va faire tourner et Oliver ne sera pas titulaire sauf si besoin extreme car il n'apportera rien au club vu q'il est seulement là en prêt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:10:56

Oliver sera titulaire :ok:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:11:08

Evandro > all vos joueurs en carton

Il sait tirer les pénos lui :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:11:55

C'est soit Oliver soit Evandro ou CE titulaire,QQuintero faut oublier ce petit grassouillet :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 15:11:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-729-0-1-0-0.htm#message_26075996
L'enflammade sur Carlos Eduardo qui s'en souvient ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:12:46

Cette enflammade :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment