En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:37:55
Et sinon toutes ces arrivées signifie que les joueurs de la B c'est pas pour cette saison
Et qu'il faut s'attendre à des départs auxquels on ne s'attend pas
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:38:49
Ouah il est plus rapide, génial mais c'est pas un joueur de couloir
Il est pas dur sur l'homme comme l'est Fernando
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:39:45
Mais bon il doit être fort sur FM donc c'est pour ça que tu dis qu'il est bon IRL non ? Vu que tu fais ça pour d'autres joueurs ?
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:40:52
Non je suis Fan du Real et donc je regardait ces bout de match et j'avais regardé quelque match de Castilla
La rapidité est un atout en plus pour récupérer des ballons hein
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:43:36
C'est vrai que Pirlo est un sprinteur
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:44:13
Les meilleurs 6 n'ont pas besoin d'être rapide sinon ça veut dire qu'ils se sont mal placés
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:44:38
J'ai dit que c'etait un atout en plus j'ai pas dit que c'etait néccésaire ! Puis Pirlo j'le voit plus comme un Meneur de jeu pas un récuperateur
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 14:46:04
Clasie veut vraiment venir au FC Porto mais les dirigeants du Feyenoord sont réticents.
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:46:07
Il est surement en dessous de Fernando mais il est jeune et Porto pourra le faire progresser Qui connaissait Fernando avant qu'il n'arrive à Porto ? Quaresma était perdu et pourtant il a été l'un des meilleurs joueurs de Porto pendant la deuxième moitié du championnat. Casemiro nous surprendra crois-moi
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:48:23
De l'avis de MrProt ! Merci
Concernant Classie j'aimerais le voir signé mais bon je connais pas trop son niveaux
Oui je savais qu'on avait option d'achat sur lui, comme Tello, seul Oliver est un prêt fermé.
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 14:53:02
Tant mieux alors
Bioux932
Niveau 9
19 juillet 2014 à 14:53:58
Bien l'option d'achat ! Mais il est fixée a cbm ? Brahimi ont a plus trop d'info a part que sa negocie ..
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:54:16
Oui Ojogo avait annoncé une option d'achat mais ce n'était pas encore officiel donc je me posais des questions.
MrProt0
Niveau 5
19 juillet 2014 à 14:55:38
Pas de prix annoncé pour le moment il me semble du moins je n'en ai pas vu, en ce qui concerne Brahimi Ojogo avait annoncé une officialisation Lundi normalement
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 juillet 2014 à 14:55:42
"Casemiro nasceu a 23 de fevereiro de 1982,"
Ils m'ont mis un coup de chaud là O JOGO c'est 1992.