Que des anglaises.
Omg tu me fais penser au Dragão y'a que des français en période de vacances
Que ce soit pour la visite ou avant match.
Enfin des PT d'origine plutôt
vous êtes tous au Portugal?il pleut em esposende
J'avoue ça parlait français quand j'étais dans la boutique.
Non je suis en Suisse.
Bon j'aime bien la Suisse aussi.
c'est quoi cette blague Casemiro ? ça sent le complot espagnol pour envahir Porto.
Non si tu vas a Lagars, autant rester en France.
Non mais*
Pas faux Tchek.
Casemiro
Casemerdo
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on le prenait lui, tout comme Evandro
Même Tello je trouve ça plus logique vu notre déficit à ce poste
Qui a des détails sur le transfert Evandro à Porto/Tozé à Estoril ?
Achat d'Evandro et prêt de Tozé
D'accord.
Et tu sais combien il nous a coûté Evandro ?
Il n'a rien coûté.
Rien ?
Estoril nous envoie gratuitement Evandro en échange d'un prêt d'un an de Tozé chez eux ?
C'est bizarre non ?
Je trouve ça bizarre perso.
Pour l'instant seul Martins Indi (8M) et Adrian (11M) sont recensés dans les dépenses.
Parce que j'ai pas souvenir que le club ait fait un communiqué pour l'arrivée d'Evandro.
Les dépenses à ce jour :
Indi 7.7M 100%Adrian 11M 60%Tello 2M prêt
Le reste gratuit