CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:21:57

1m80 78 kilos bonhomme. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:23:27

Pareil même si plus maigre. :noel:

Je parlais de ton âge frère :noel:

Bon et sinon c'est quand que le club achète un joueur :hap:

Aitre qu'Espagnole

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:23:41

Autre*

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:25:23

Et j'ai pas un poil de graisse hein je suis assez trapu (enfin pas niveau taille bien entendu mais j'ai des mollets, des biceps, des cuisses et un buste très large :hap: )

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:26:33

Comment tu te justifie ça cache quelque chose ? :hap:

Non j'decc bah c'est pas mal pour ton âge en espérant pour toi que tu devienne pas un girafe :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:27:36

Dans ma famille (enfin surtout du côté de mon père) on fait tous plus d'1m80 (rare chez des toss :noel: )

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:30:14

Je fais 1m75 et je vous met la misère :ok:

J'ai de la chance d'être aussi grand. Mon père mesure 1m61 et ma mère 1m56 :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:30:34

J'avoue omg je me souviens ma dernière visite à Porto les gonzesses qui faisaient une tête voir deux de moins. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:31:20

QuikBongCurl21 ?

Posté le 18 juillet 2014 à 16:30:14 !
Je fais 1m75 et je vous met la misère :ok:

J'ai de la chance d'être aussi grand. Mon père mesure 1m61 et ma mère 1m56 :hap:

Bien tes ancêtres qui faisaient un mètre :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:31:50

Mon père est le plus petit homme de ma famille et il fait 1m75 (à égalité avec mon frère :hap: )

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:32:44

Aucun minus moi la plus petite c'est ma demi-soeur... de 7 ans :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:33:30

C'est vrai que c'est un peu comme ça, vu que j'y suis actuellement je peux te dire que c'est vraiment choquant. :hap:

Et j'ai remarqué un autre truc, au Portugal il y a plus de thons qu'en France mais y a aussi plus de bombes, en fait il semble qu'il y ait moins de filles "au milieu". :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:33:52

Toute ma famille fait moins d'1m75.
Sauf mon grand-père maternel qui doit mesurer pas loin d'1m90 :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:34:38

J'ai un cousin qui fait 1m94. :hap:

fudido
fudido
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:36:55

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 16:33:30 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est un peu comme ça, vu que j'y suis actuellement je peux te dire que c'est vraiment choquant. :hap:

Et j'ai remarqué un autre truc, au Portugal il y a plus de thons qu'en France mais y a aussi plus de bombes, en fait il semble qu'il y ait moins de filles "au milieu". :(

c'est vrai, enfaite t'as les paysanes des petit bled paumés du portugal qui sont 90% des thons et ensuite t'as les citadines ou les emigrées qui sont pas mal du tout :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:37:25

Ca dépend ou après TP. :oui:

Mais c'est vrai que partout ou je suis passé au pays j'en ai vu des vraiment pas mal. :bave: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:40:32

Le mieux c'est celle qui fréquentent les bars chics et boutiques, des serveuses par exemple ou des vendeuses en magasin. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 16:42:15

https://www.facebook.com/restaurantemilhorei
https://www.facebook.com/lagars.amares
Pour ne citer que ma ville, les coins où tu es sûrs de trouver des bombes. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:44:21

Au Dolce avec ms glace tranquille s'en avait des pas mal. :cool:

J'aimerais bien aller à Algarve une fois voir ce qu'il en est :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:45:01

Foutu phone :hap:

ma*
y'en*

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment