Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 16:33:30 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est un peu comme ça, vu que j'y suis actuellement je peux te dire que c'est vraiment choquant.
Et j'ai remarqué un autre truc, au Portugal il y a plus de thons qu'en France mais y a aussi plus de bombes, en fait il semble qu'il y ait moins de filles "au milieu".
c'est vrai, enfaite t'as les paysanes des petit bled paumés du portugal qui sont 90% des thons et ensuite t'as les citadines ou les emigrées qui sont pas mal du tout 