CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

fudido
fudido
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:10:42

il faut épurer l'effectif et vendre certains joueurs.

- Licà: :malade: à vendre
- Ba: :malade: à vendre
- Varela: Je pense qu'il est temps qu'il s'en aille, à vendre
- C.Eduardo: malheureusement irrégulier, à vendre ou prêter
- Defour: ils soule avec ses déclarations et c'est une chèvre, à vendre
- Kelvin: à prêter pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il évolue
- Mangala: va sûrement etre vendu
- J.Martinez: Pareil que Mangala vu que c'est maintenant qu'on peut en tirer un bon prix

les interrogations restent Josué et Ricardo (prêt ?), ça dépend comment Lopetegui va faire jouer l'équipe et de ses besoins. Sans oublier Sami, je comprend pas trop son arrivée :(

Et puis il y a les cas à regler genre Djalma, Kleber, etc ainsi que les joueurs qui vont réintegrer l'équipe B

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:29:53

kelvin il est trop bon, non faut qu'il reste et qu'il soit titu qu'il remplace varela meme si il va me manquer :-(

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:33:22

on n'avait pas assez de joueur la on n'en n'a trop.

noble31
noble31
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:37:14

pourquoi ne pas vendre Ghilas vu qu'il joue jamais et que porto ne veut pas lui donner sa chance

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:40:27

non, mais il vaut rien gilhas il est trop idolatré

noble31
noble31
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:45:43

ben c'est bizarre acheté un joueur pour le faire jouer 10 minutes pour le critiqué comme étant un joueur moyen

sauf si le clubs veut faire le méme programme comme avec les falcao-lisandro-martinez-hulk

leur premier saison ils était sur le banc et la deuxième saison l’explosion , surtout que porto est réputé pas sont recrutement de génie

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 11:49:31

Je ne pense pas, bien qu'il soit un bon joueur et qu'il donne toujours tout, que Ghilas puisse atteindre le niveau de ces pré-cités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 11:56:26

Ghilas peut largement dépassé Lisandro je pense :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 11:57:01

Jamais i lne dépassera Licha. :ok:

noble31
noble31
Niveau 8
18 juillet 2014 à 11:58:57

bah il avait bien marqué 16 buts avant d'aller à porto non ?

il à bien fini la saison avec des buts décisif ,

faut pas oublié qu'il faut un temps d'adaptation , après il sait trés bien que c'est le moment ou jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 12:00:49

C'est exactement le même profil que LL :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 12:02:00

Et concernant la pléthore de joueurs on va pas se plaindre, si ? :hap:

Surtout que là on a recruté des bons joueurs qui connaissent le football européen :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 12:03:27

Tiens SD (IP maintenant) j'étais en train de me dire avec les débans après plus de deux ans tu pourrais faire débannir ça https://www.jeuxvideo.com/profil/jojomdu33.html :hap:

noble31
noble31
Niveau 8
18 juillet 2014 à 12:06:05

ah il à que 24 ans je crois

moi je vous dit il va faire un peu comme slimani avec le sporting

noble31
noble31
Niveau 8
18 juillet 2014 à 12:06:58

c'est ta dire commencer sur le banc puis peu à peu la révolution

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juillet 2014 à 12:08:57

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10492574_894645487217026_1497465691995584724_n.jpg

omg ce club :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 juillet 2014 à 12:09:41

J'ai vu ça sur Somos Porto la page fb ça m'a fait rire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 12:24:51

:rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:20:49

Ça parle de Iván Marcano. Apparemment, il va bientôt signer.
Surement pour remplacer Rolando.

D'ailleurs, Rolando a refusé de participer au stage. Donc il a été interdit de s'entrainer no Olival. :-)

Porto cherche à le vendre pour 5M cependant il veut résilier son contrat de manière unilatérale.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:46:46

Mangala et Rolando out

Maicon va donc rester :oui:

On aurait : Martins Indi, Diego Reyes, Maicon et une nouvelle recrue (Marcano ?)

+ Lichnovski de la B

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment