il faut épurer l'effectif et vendre certains joueurs.
- Licà:
à vendre
- Ba:
à vendre
- Varela: Je pense qu'il est temps qu'il s'en aille, à vendre
- C.Eduardo: malheureusement irrégulier, à vendre ou prêter
- Defour: ils soule avec ses déclarations et c'est une chèvre, à vendre
- Kelvin: à prêter pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il évolue
- Mangala: va sûrement etre vendu
- J.Martinez: Pareil que Mangala vu que c'est maintenant qu'on peut en tirer un bon prix
les interrogations restent Josué et Ricardo (prêt ?), ça dépend comment Lopetegui va faire jouer l'équipe et de ses besoins. Sans oublier Sami, je comprend pas trop son arrivée
Et puis il y a les cas à regler genre Djalma, Kleber, etc ainsi que les joueurs qui vont réintegrer l'équipe B