Lopetegui qui engueule Kelvin ça a quand même entraîné la Une la plus ridicule de l'histoire d'O JOGO. Et s'il aime pas les grigris, Quaresma devrait probablement le rendre fou. Ghilas et Brahimi ne sont pas non plus amateurs en la matière.
Rafa Silva je comprends pas, il a 20 ans et soulève Braga sur ses épaules. Offensivement, Eder passe sa vie à l'infirmerie, Ruben Micael s'appelle Ruben Micael et Pardo est l'un des joueurs les plus surcotés du championnat, dans la lignée des Lima et autres Adrien Silva. Seul Alan tient un peu la cadence, et encore, il s'essouffle de plus en plus et cette saison pourrait être celle de trop.
Je me faisais une réflexion, entre Brahimi, Adrian, Quaresma et Tello, qui seront les deux titulaires ? À mon avis dans la tête de JL ça doit donner, dans l'ordre, Brahimi, Adrian, Tello puis Quaresma, et ça tournera beaucoup je pense. Pour moi ce serait Brahimi, Adrian, Quaresma, Kelvin puis Tello. Mais Quaresma sur le banc c'est quand même irréaliste.
En tous cas je prends un plaisir fou avec ce casse tête, on ne parle plus de Varela et Licá.