CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RafaelCabral
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:33:55

Je dis pas que porto va gagner, mais dire que c'est déjà joué et que ce sera manita bis c'est totalement idiot.

gime-13150
gime-13150
Niveau 7
26 août 2011 à 19:35:53

C'est qui qui va jouez à la place de Falcao maintenant qu'il est parti ?

Le club compte recruter ?

P.S : je ne suis pas un barcelonix , je suis pour Madrid :)

RafaelCabral
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:36:44

Ils ont recrutés iturbe, en attendant qu'il joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 19:37:14

Kleber jouera a la place de Falcao sans nul doute.
Porto hésitais a recruter Lukaku un truc comme 4a je crois je suis plus trop a 100%

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
26 août 2011 à 19:37:23

JMI ne jouera pas contre la Barça idem pour Alex Sandro ! :)

Mais qui peut me dire la situation de Danilo au FCP ? :ouch:

RafaelCabral
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:39:37

Danilo vient qu'en 2012, ils viennent juste de le réserver en fait.

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
26 août 2011 à 19:39:40

Danilo arrive seulement en Janvier. Sinon Porto voudrait recruter Leandro Damiao :ok: Attaquant du SC International au Brésil.

CrocopMirko
CrocopMirko
Niveau 10
26 août 2011 à 19:40:35

Moi je pense que Hulk pourrait être très bon dans l'axe. Et serieux vous faites vraiment pitié avec vos expressions barcelonix, portix... Serieux on dirait des gosses.

RafaelCabral
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:41:01

Damiao est très bon, super choix s'ils arrivent à l'avoir.

CrocopMirko
CrocopMirko
Niveau 10
26 août 2011 à 20:19:40

Est ce que quelq'un aurait un lien en francais pour le match de ce soir ?

esposende4740
esposende4740
Niveau 5
26 août 2011 à 20:21:17

lien pour le match svp amigos portistas

Douglas-Costa
Douglas-Costa
Niveau 10
26 août 2011 à 20:40:01

Je suis pas un "portista" mais j'aimerais que vous gagnez les mecs :ok: http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4e57c687a4eaa

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
26 août 2011 à 21:08:42

Souza a pris la place de Fernando :question:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
26 août 2011 à 21:16:13

J'espere que l'association Danilo et Alex Sandro sera possible ! :coeur:

Et que Iturbe aura sa place dans le 11 de départ ! :coeur:

VAI PORTO

MerciAmaraDiane
MerciAmaraDiane
Niveau 6
26 août 2011 à 21:24:24

Ya faute sur guarin la

RonaldVargas
RonaldVargas
Niveau 5
26 août 2011 à 21:25:43

Guarin va au barca :oui:

miKaI99I
miKaI99I
Niveau 9
26 août 2011 à 21:41:54

Rien à voir avec Porto mais je viens d'apprendre que Manuel Machado à démissionner de Guimarães :-(

MerciAmaraDiane
MerciAmaraDiane
Niveau 6
26 août 2011 à 21:50:42

Cetait pressenti la demission et le score en europa league a ete fatal

Doulikeit
Doulikeit
Niveau 3
26 août 2011 à 22:40:01

Le rêve s'arrête là les morues

miKaI99I
miKaI99I
Niveau 9
26 août 2011 à 22:43:24

Tu espères nous faire rager avec ton pseudo humour de naze :(
Retourne jouer à la marelle :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment