En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:33:55
Je dis pas que porto va gagner, mais dire que c'est déjà joué et que ce sera manita bis c'est totalement idiot.
gime-13150
Niveau 7
26 août 2011 à 19:35:53
C'est qui qui va jouez à la place de Falcao maintenant qu'il est parti ?
Le club compte recruter ?
P.S : je ne suis pas un barcelonix , je suis pour Madrid
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:36:44
Ils ont recrutés iturbe, en attendant qu'il joue.
Pseudo supprimé26 août 2011 à 19:37:14
Kleber jouera a la place de Falcao sans nul doute. Porto hésitais a recruter Lukaku un truc comme 4a je crois je suis plus trop a 100%
MrRaahzeel
Niveau 10
26 août 2011 à 19:37:23
JMI ne jouera pas contre la Barça idem pour Alex Sandro !
Mais qui peut me dire la situation de Danilo au FCP ?
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:39:37
Danilo vient qu'en 2012, ils viennent juste de le réserver en fait.
The_Ecstatic
Niveau 7
26 août 2011 à 19:39:40
Danilo arrive seulement en Janvier. Sinon Porto voudrait recruter Leandro Damiao Attaquant du SC International au Brésil.
CrocopMirko
Niveau 10
26 août 2011 à 19:40:35
Moi je pense que Hulk pourrait être très bon dans l'axe. Et serieux vous faites vraiment pitié avec vos expressions barcelonix, portix... Serieux on dirait des gosses.
RafaelCabral
Niveau 10
26 août 2011 à 19:41:01
Damiao est très bon, super choix s'ils arrivent à l'avoir.
CrocopMirko
Niveau 10
26 août 2011 à 20:19:40
Est ce que quelq'un aurait un lien en francais pour le match de ce soir ?
esposende4740
Niveau 5
26 août 2011 à 20:21:17
lien pour le match svp amigos portistas
Douglas-Costa
Niveau 10
26 août 2011 à 20:40:01
Je suis pas un "portista" mais j'aimerais que vous gagnez les mecs http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4e57c687a4eaa
TenefixXx
Niveau 36
26 août 2011 à 21:08:42
Souza a pris la place de Fernando
MrRaahzeel
Niveau 10
26 août 2011 à 21:16:13
J'espere que l'association Danilo et Alex Sandro sera possible !
Et que Iturbe aura sa place dans le 11 de départ !
VAI PORTO
MerciAmaraDiane
Niveau 6
26 août 2011 à 21:24:24
Ya faute sur guarin la
RonaldVargas
Niveau 5
26 août 2011 à 21:25:43
Guarin va au barca
miKaI99I
Niveau 9
26 août 2011 à 21:41:54
Rien à voir avec Porto mais je viens d'apprendre que Manuel Machado à démissionner de Guimarães
MerciAmaraDiane
Niveau 6
26 août 2011 à 21:50:42
Cetait pressenti la demission et le score en europa league a ete fatal
Doulikeit
Niveau 3
26 août 2011 à 22:40:01
Le rêve s'arrête là les morues
miKaI99I
Niveau 9
26 août 2011 à 22:43:24
Tu espères nous faire rager avec ton pseudo humour de naze Retourne jouer à la marelle