CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 12:40:03

Il sera titu il s'en tape :hap:

Et merci donc Ojogo dit bien de la merde :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juillet 2014 à 12:45:48

C'est bon. Les admins des pages du FC Porto se mettent au Hollandais :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juillet 2014 à 13:02:39

Par contre faut vendre Defour là.

fudido
fudido
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:07:35

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 16 juillet 2014 à 13:02:39 Avertir un administrateur
Par contre faut vendre Defour là.

et pas que lui :hap:

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
16 juillet 2014 à 13:40:44

Tello officiel

je ne sais pas trop quoi penser des recrues de porto cette année...

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
16 juillet 2014 à 13:52:32

Faut vendre Defour , Jackson , Varela & Lica et c'est parfais :bave:

Recruter Gudelj et un 9

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 13:54:08

Et encore une fois notre centre de formation passe au second plan :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 14:40:15

Pas besoin de 9 vu qu'Adrian peut être 9 :ok:

go_dj
go_dj
Niveau 8
16 juillet 2014 à 14:57:24

BORDEL LES MECS BRAHIMINHO ARRIVE :bave:

http://www.insidespanishfootball.com/116676/fc-porto-set-to-land-yacine-brahimi-from-granada/

IL FINALISE LA SIGNATURE DU CONTRAT :bave:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
16 juillet 2014 à 15:00:53

Adrian sera surement 9
Mais j'aimerais un vrai 9 pour le concurencée

Ghilas ferra les petits match ou les matchs de coupe

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:04:03

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 01:43:07 Avertir un administrateur
La Brundesliga ?

DT c'est quoi ce pseudo en minuscule ça va pas du tout je ne m'y fais pas.

:d) Y avait une caissière de la boutique Nike de BragaParque jamais vu un boule aussi bon de ma vie. :g)

Mdr, on la connait tous celle là, c'est le cul le plus connu de Braga.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 15:08:55

Sérieux ? :rire:

Décrit là moi rapidement voir si on parle de la même. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 juillet 2014 à 15:11:23

On parle de la même t'inquiète. Je suis allé m'acheter une nouvelle paire de Jordan hier en plus.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 15:16:13

Je suis passé vers 10h/11h je crois, bordel dire qu'on a failli se croiser. :o))

Je suis allé acheter le tee-shirt Nike air rouge et blanc et une veste, quand elle m'a emmené jusqu'aux cabines d'essayage j'ai baissé les yeux machinalement et là :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:17:42

BragaParque c'est pas mal :hap:

Mais ça vaut pas Dolce Vita :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 15:22:19

L'autre caissière c'était un thon mais elle ressemblait grave à une actrice connue mais impossible de mettre un nom dessus.

Le BragaParque c'est sympa par contre j'aimerais pas vivre dans les immeubles à côté avec le monde qu'il y a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:28:01

Y a aussi le même genre de galeries à Guimarães :oui:

Mais en plus petit :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 15:29:32

D'ailleurs je suis allé faire un tour au Afonso Henriques, il était ouvert au public pour les abonnements du coup j'en ai profité pour me balader dans les tribunes, chaud toutes les moisissures... :malade: Le stade est hyper sale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2014 à 15:35:45

:malade:

J'espère aller voir Boavista Benfica no Bessa :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 juillet 2014 à 15:36:55

Je suis aussi allé au Bessa et il est mieux entretenu malgré les déboires du club.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment