La Brundesliga ?
DT c'est quoi ce pseudo en minuscule ça va pas du tout je ne m'y fais pas.
Y avait une caissière de la boutique Nike de BragaParque jamais vu un boule aussi bon de ma vie.
Adrian je sais pas ce que ça vaut, hâte de voir le premier match d'exhibition contre Sainté et surtout le jubilé de Deco, j'ai cassé la tirelire à bon escient j'espère, faites péter les guests ! 