23M car on possédait seulement 60% de ses parts.
Sinon, on a vendu (jusqu'à aujourd'hui) : Iturbe (15M), Fernando (15M), Castro (3.5M), Fucile (0€), Sergio Oliveira, Pavlovski (prêt)
Et acheté : Adrian (11M), Oliver Torres (prêt), Opare, Ricardo, Sami (les 3 gratuits), Indi (7.7M).
Je ne compte pas Tello, Brahimi et Mangala car ce n'est pas officiels.
Dépenses : 18.70M
Recettes : 33.50M