Je la sens grave cette saison ! tellement pressée après la merde de l'an dernier
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:43:17
Ou Quaresma va perdre du temps de jeu sur son aile au profit d'Adrian.
C'est pas improbable
Faut voir où Lopetegui voudra aligner Adrian.
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 19:50:22
Adrian sera titu quelque soit son poste
Bugstars
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:51:55
Quaresma va cirer le banc. Je le sens. Et il va pas du tout aimé.
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 19:53:16
On va changer de dispo je sens bien un 442 ou 4231
Bugstars
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:54:00
Le plus probable est le 4231.
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 19:55:19
Ou 4141
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 19:55:42
Mais on a plus de 6 digne de ce nom
Bugstars
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:56:25
Il aime bien le 433 aussi.
Donc...si Jackson part et si Brahimi vient, on va se retrouver avec : _________?________ ___Oliver__Herrera___ Brahimi__________Tello _________Adrian_______
Bioux932
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:00:59
Pseudo supprimé15 juillet 2014 à 20:02:29
Quaresma, Kelvin, Quintero en sang
JordanHenderson
Niveau 8
15 juillet 2014 à 20:03:19
Ghilas sera remplaçant mais il jouera plus, enfin j'espère