CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:19:31

Bianca :coeur:

Adjet a quand même mit un but très important :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:26:09

Je suis méchamment dégouté, c'est une honte de mettre dhors Bianca, il a tellement apporté au club !
Je serais tenté de montrer mon mécontentemen au Zénith tiens ^^
J'espère qu'il sera ovationné samedi !

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:32:54

Chaud on recrute encore en ligue 2 :( :-(

en tout cas rajeunir l'equipe ca passe par une non reconduction de bianca. :ok:

Certe il a beaucoup apporté, mais il a fait son temps, maintenant il va pouvoir venir dans le staff. :oui:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:28:53

Jeudi 21 mai 2009

Soirée de gala au Zénith

Comme lors des précédentes éditions, l’ASNL a en mis plein la vue à aux 3 900 abonnés présents au Zénith de Nancy. Scénographie ludique avec l’arrivée des joueurs en ombre chinoise, surprises, révélations, voyages à gagner et spectacle de l’imitateur Mickaël Grégorio : les abonnés ont une fois de plus été gâtés lors de cette magnifique soirée au Zénith de Nancy.

Au revoir Bianca

Le contrat de l’arrière gauche historique de l’ASNL ne sera pas reconduit. Le club l’a annoncé à ses abonnés et a rendu un bel hommage à son joueur lors de cette soirée. Accueilli par un standing ovation, Frédéric Biancalani a reçu plein de cadeaux de la part de ses coéquipiers avant d’être rejoint par sa femme Delphine et leurs deux garçons. « Je vous remercie pour votre soutien, a déclaré Bianca les larmes aux yeux. Ce n’est toutefois pas un adieu mais seulement un au revoir. Je ne raccroche pas les crampons. On se reverra plus tard…. »

Vers un stade de 35 000 places

Au cours de la très attendue séance de question-réponses avec ses abonnés, Jacques Rousselot n’a pas souhaité évoquer le prochain mercato « par décence par rapport aux joueurs actuels ». Il a en revanche livré quelques informations sur l’agrandissement de Marcel-Picot. « Le projet avance bien et on est proche d’un accord pour un stade de 35 000 places avec des infrastructures étonnantes. Cela pourrait nous permettre d’accueillir trois matchs de l’Euro

http://www.asnl.net/temp/articles/abo2009.html

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:31:12

quelqu'un y va au zenith??

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:38:14

de nancy pas de saint petersbourg :noel:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:41:25

C'était aujourd'hui.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:27:12

Compte rendu de quelques forumeurs:
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/resume-soiree-abonnes-sujet_2187_9.htm

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:31:25

J'y étais :)
Je vous livre mes impressions ? Bon ok puisque vous insistez ^^ :o))

C'était une soirée sympathique et émouvante, marqué par le départ de Bianca littéralement en larmes sur la scène du Zénith, je peux vous dire qu'il devait en avoir gros sur le coeur, en tout cas les abonnés ont manifesté leur désaccord en sifflant les dirigeants ce sur ce cas, Fred a reçu plusieurs standings ovations. Il avait vraiment l'air triste, en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on l'a simplement foutu dehors, pas d'autres explications ont pu être données. Mais il reviendra, dixit Bianca.

Pour les autres joueurs c'était du classique, "Mickey" a pris la parole pour rendre hommage à Bianca, Rousselot a dit qu'il était fier de la prolongation de "Yous" dans laquelle sont grand frère y était pour beaucoup, et il était fier de l'avoir dans l'équipe. Gaston Curbelo et à moindre mesure Bracigliano avait la tête des mauvais soirs, surtout Gaston, à mon avis ça risque de partir !! (Vous auriez vu la tête de Gaston :o)) )

Pour les surprises bah pas grand chose en faite, ok les prix des abonnements ne changent pas (c'est le contraire qui aurait été une surprise, augmentation ou diminution) là j'étais un peu déçu, mais par contre la twingo ASNL à gagner c'est pas mal mais bon seulement 10 abonés/saison.

Puis les questions ! Les points importants du débat:
-Picot restera "fumeur" car le stade est ouvert.
-Stade de 35000 places pour 2016 et JR a promis de dire aux flics de pas mettre de PV aux supporters mal garé pendant les matchs :o))
-Les écrans éants de Picot vont diffuser les buts des autres matchs à la mi-temps l'année prochaine. (idée retenue par Holveck)
-Les joueurs rentreront avec des gamins sur le stade (idée retenue par Holveck puisque Rousselot lui a dit "oui" par l'oreille ^^)
-SCOOP pour les non cartés :d) Fusion prochaine de La Clique et des SNE acceptée ! Ils ont pas dit quand !
Si j'en ai oublié les autres abonnés présents peuvent me compléter ...

Puis 3 voyages ont été offert à des abonnés présents (je sais OSEF)

Et enfin on termine avec Mickael Grégorio qui nous fait une belle prestation, perso j'ai adoré et je pense qu'il a un bel avenir, extraits :d) http://www.michaelgregorio.fr/audiovideo.html

Voila pour la soirée au Zénit ! :)

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:22:26

C'est sur que bianca devait être déçu.

mais faut bien arreté un jour. :ok:

Sinon il a ete refait le zenith non?? il est mieu? :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:12:40

Apparement la LCN et SNE seront ensembles samedi vers les secteur 29/30 d'après certains.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:12:19

Oui le Zénith a été rénové.

Et non pour Bianca c'est pas normal, il demandait un an en plus, c'était trop ?? :ouch:

Un an de prolongation et une retraite sous les honneurs alors que là on le vire sans raison ! C'est pas honnête.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:59:34

Football – Nancy
Fulham approche FortunéLa rédaction - RMC.fr, le 22/05/2009
L’attaquant Marc Antoine Fortuné est dans le viseur des dirigeants de Fulham.
Prêté jusqu’à la fin de la saison à West Bromwich Albion, Marc Antoine Fortuné va poursuivre sa carrière en Angleterre. Mais il est fort probable qu’il soit transféré dans un club plus huppé que West Bromwich, qui va être relégué. Selon nos informations, Fulham serait en effet très intéressé à l’idée de s’attacher les services de l’ancien attaquant de Nancy. Ce dernier appartient d’ailleurs au club lorrain puisqu’il a été prêté en janvier à WBA avec une option d’achat. A priori, Fulham devrait donc dans les prochains jours entamer des discussions avec l’ASNL pour racheter son contrat.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:04:31

Ok pour le vendre si ils mettent le prix :)

Sinon, 2 mauvaises nouvelles:

Foot - L1 - Nancy

Ouaddou absent contre l'OM

Abdeslam Ouaddou, victime d'une inflammation à un orteil ne jouera pas samedi contre Marseille. Le staff nancéien, déjà confronté aux absences de N'Diaye (équipe de France des moins de 19 ans), Berenguer et Malonga (blessés) a donc décidé de rappeler l'attaquant islandais Veigar Pall Gunnarsson, qui n'a repris l'entraînement collectif qu'en début de semaine après un claquage à la cuisse survenu fin mars. - A.B.

Le groupe nancéien:
Grégorini, Bracigliano - Chrétien, Helder, Sami, Macaluso, Biancalani - Adjet, Brison, André Luiz, B. Gavanon, N'Guémo, Féret - Dia, Curbelo, Zerla, Gunnarsson, Hadji

Correa ne sera pas là

Hospitalisé et opéré d'urgence mercredi (une « intervention bénigne » selon l'ASNL), Pablo Correa, en convalescence, ne sera pas présent sur le banc nancéien pour la réception de Marseille, samedi. L'entraîneur lorrain laissera donc sa place à son adjoint Paul Fischer, pendant qu'il suivra la rencontre devant sa télévision.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:17:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7962537-274-0-1-0-0.htm#message_10840517
| Citation de : TimeAfterTime
| Date du message : 22 mai 2009 à 12:12:40
| Contenu du message :
| "
Apparement la LCN et SNE seront ensembles samedi vers les secteur 29/30 d'après certains.
"

Scoop ? :ouch:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:24:09

Et apparement ces 2 groupes seraient cote à cote dans les tribunes en Pianto la saison prochaine.

http://forum.asnl.net/asnl/La-tribune-des-supporters/tribune-supporter-sujet_355_1.htm

Après savoir si c'est vrai ou pas mais apparement ca risque d'être le cas.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:25:00

Oui comme je vous l'ai annoncé dans mon message de ce matin :)

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:20:22

Mon pere a été voir le SLUC hier soir et il y avait les joueurs de l'ASNL. :ok:

il a vu fisher qui va superviser le match vu que pablo est encore a l'hosto. :ok:

il a aussi dit a n'guemo qu'il fallait qu'on gagne contre marseille donc normaelement on doit gagner. :-)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 mai 2009 à 13:22:30

Nan mais vous allez perdre, hein...
faut qu'on repasse devant le FCGB !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:25:55

Donne moi une bonne raison (hormis titre de L1) pour que les sardines repassent devant Bordeaux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat